Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

commande

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
hecatessen
Adhérent
Adhérent
Messages : 889
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:58
Prénom : Stéphanie
Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Localisation : Brest

commande

Message par hecatessen »

Bonjour,

J'ai passé commande le 24/11 et toujours rien reçu ... Dois-je m'inquiéter ? :-|

D'autant que j'ai bien reçu le mail me disant qu'elle avait été envoyée le 05/12 :-?
Est ce un envoi contre signature, avec avis de passage si on est absent ?
Parce que si c'est le cas, j'ai la crainte que le petit papier du facteur soit parti avec la tonne de prospectus que nous recevons en ce moment :reflechis:
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: commande

Message par Aurélie91 »

Bonjour
Je t'envoi un MP
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: commande

Message par nadine d »

Aurélie , moi aussi j'ai toujours rien reçu :reflechis: t'as pas eu mon texto ?
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: commande

Message par Aurélie91 »

Non :bof:
Tu devrais l'avoir reçu :zen:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: commande

Message par nadine d »

Aurélie91 a écrit :Non :bof:
Tu devrais l'avoir reçu :zen:
J'ai rien reçu :reflechis:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »