Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Vestes dalmatien sans famille

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Vestes dalmatien sans famille

Message par Nadia »

Nous vous proposons de belles vestes en toile epaisse, doublées en polaire , de couleur noire, avec le logo de l'association sur le devant .
Vous pourrez promener vos loulous sans avoir froid cet hiver :div2: , elles sont bien chaudes .
Elles existent en version manches longues (50€) et sans manche (45€) .

Image Image
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10107
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Vestes dalmatien sans famille

Message par valérie16 »

Commandé :top:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
hecatessen
Adhérent
Adhérent
Messages : 889
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:58
Prénom : Stéphanie
Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Localisation : Brest

Re: Vestes dalmatien sans famille

Message par hecatessen »

Hello,

Ce sont des coupes mixtes ou c'est un peu cintré ?
J'ai l'impression que c'est un peu cintré, du coup vu que c'est pour l'homme, j'ai un doute ? :reflechis:
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Vestes dalmatien sans famille

Message par nadine d »

Je compte toujours sur toi pour m’amener les deux à Noël :wink:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15481
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: Vestes dalmatien sans famille

Message par angélique »

Nous avons commander des coupes hommes pour ne pas qu'elle soit cintrée, car avec les vestes femme pas possible de mettre quelques choses dans les poches.
Elles sont de bonne taille, un peut large mais très bien si on dois mettre un pull dessous .
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Avatar du membre
hecatessen
Adhérent
Adhérent
Messages : 889
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:58
Prénom : Stéphanie
Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Localisation : Brest

Re: Vestes dalmatien sans famille

Message par hecatessen »

Merci Angélique pour la réponse ;)
Je vais commander :hihi:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Vestes dalmatien sans famille

Message par Nadia »

Stephanie , dis moi celle que tu veux , je l'ammene au gite
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Vestes dalmatien sans famille

Message par Nadia »

nadine d a écrit : dim. 9 déc. 2018 15:17 Je compte toujours sur toi pour m’amener les deux à Noël :wink:
elles sont de coté Nadine
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Antoine
Adhérent
Adhérent
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 00:00
Humeur : ça dépend du vent
Prénom : antoine
Localisation : SERQYUIGNY EURE

Re: Vestes dalmatien sans famille

Message par Antoine »

coucou

si c'est possible, je désirerai essayer une veste manches longues, car je vois qu'en taille il y a L ou XL.

je pense que pour moi, il faudrait du XXL :reflechis: bah oui, c'est ça quand on est beau gosse :div4:

je pourrai l'essayé chez Nadine le 30/12 ?

bon Noël à toutes et tous
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Vestes dalmatien sans famille

Message par Nadia »

oui Antoine je vais amener tout ce que j'ai donc tu pourras essayer bien sur
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »