Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

REX - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 53)

Tous les animaux pris en charge par l'association
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

REX - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 53)

Message par doudou » sam. 2 sept. 2017 16:13

Rex a été confié à l'association par son maitre qui a été placé en maison de retraite .

Nom : Rex

Né le : 01/10/2011

N° d'immatriculation : 250268730150414

Inscrit au LOF : NON

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du : 15/09/17 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image

En FA chez Eliane, Rex sera identifié, vacciné et stérilisé lors de son adoption.

Rex est parrainé par:

Si vous êtes intéressé par Rex, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Rex sont de 150 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également le parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Rex sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

mickeliane
FA
FA
Prénom : Eliane

Re: REX - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 53)

Message par mickeliane » dim. 3 sept. 2017 13:37

Image
Image
Rex est arrivé à la maison vendredi après-midi,
Tout c'est très bien passé, c 'est un concentré de gentillesse et de câlins.
Il est très sociable, avec ma chienne sa ce passe très bien.
C'est un loulou assez peureux des choses de la maison, il à peur de l'aspirateur, du fer à repasser et de tout ce genre de bruit.
Il n'est pas têtu et apprend vite, je lui est dis non 3 ou 4 fois pour qu'il ne monte pas les escaliers et il à déjà compris.
Pareil pour la nourriture, il se jetait sur notre main pour un bout de gâteau et en deux jours il commence à prendre doucement.
Il ne connait pas son nom, ses anciens maitres l'appelait bébé, on va travailler pour qu'il réponde à son nom.
La semaine prochaine je commencerai les balades en laisse.
Eliane.

mickeliane
FA
FA
Prénom : Eliane

Re: REX - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 53)

Message par mickeliane » lun. 18 sept. 2017 11:03

Image
Image
Image
Image

Rex un petit loulou hyper zen,
comme on peut voir sur les photos il est très cool.
j'ai eu un peu peur au début pour l'entente avec mes chats, mais en fait il faut juste lui laisser le temps de s'y habituer et maintenant ca va mieux.
hier on l'a emmener pour la première fois en balade et au bout d'un quart d'heure j'ai vite compris que je pouvais le laisser libre.
l'endroit était assez sécurisé, des chemins sans route autours.
il ne tire pas un poil en laisse et reste coller a mes jambes, que du bonheur.
je n'y étais pas habituer vu que ma Jessie tire tout le temps.
une fois libre, il n'allait pas plus loin qu'une vingtaine de mètres et revenait toutes les deux minutes chercher une caresse.
des que je l'appelait il revenait aussitôt alors qu'il n'a jamais appris le rappel.
il commence à connaitre son nom, sinon il suffit de siffler et il rapplique.

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »