Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

REX - dalmatien M - 6 ans - en FA (dpt 70 )RESERVE

Tous les animaux pris en charge par l'association
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

REX - dalmatien M - 6 ans - en FA (dpt 70 )RESERVE

Message par doudou » mer. 9 mai 2018 22:28

Rex a été confié à l'association par ses maitres pour que nous lui trouvions une nouvelle famille .

Nom : Rex

Né le : 1/10/2011

N° d'immatriculation : 250268730150414

Inscrit au LOF : NON

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du :20/05/18 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image Image

En FA chez Elise, Rex sera identifié, vacciné et stérilisé lors de son adoption.

Rex est parrainé par:

Si vous êtes intéressé par Rex, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Rex sont de 200 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également le parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Rex sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Re: Rex - dalmatien M -6 ans - en FA (dpt 70 )

Message par doudou » mer. 9 mai 2018 22:59

Elise nous a envoyé quelques photos de Rex à son arrivée chez elle .On peut voir que tout va trés bien !!

Image Image

Image Image
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par doudou » jeu. 17 mai 2018 15:25

Quelques nouvelles du beau Rex ,que Elise m'a transmise .
Des photos vont suivre

Rex est un chien très gentil, il est moins craintif que les premiers jours, mais il a du mal à rester seul même avec Galaan. Quand ils sont à la véranda avec accès dehors, et que l’on est là cuisine porte fermée, il saute pour ouvrir la porte et rentrer. Je pense qu’il a peur d’être laissé.
Il adore se balader il saute partout dès que j’attrape le harnais, et en balade chaque jour il écoute super bien. En laisse il ne tire pas, marche au pied c’est du bonheur. Il a repris un peu d’état. Il est moins maigre et creux au bout d’une semaine passé à la maison. Il mange très bien mais n’est pas rassuré quand il a le nez dans sa gamelle. Je lui reprend la gamelle quand il mange sans problème il ne grogne pas.
Il est doux avec Maël et les chats aucuns soucis non plus.

Rex a une peur bleue de l’orage. Ça a été orageux cet apm et là ça tonne il ne tient pas en place .Je suis monté je l’entendais couiner et il grattait à la porte de la cuisine. J’ai mis de la musique pour cacher un peu le bruit mais je ne sais pas si ça va faire quelque chose ?

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par doudou » jeu. 17 mai 2018 15:48

Image Image

Image Image

Image Image

Image

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par doudou » dim. 3 juin 2018 17:59

Elise la famille d'accueil de Rex n'ayant pas la possibilité de se connecter m'a chargé de donner des nouvelles de Rex .

Rex va bien, il a bien repris du poid depuis son arrivée. On ne lui voit plus les côtes et il a le regard moins triste. Il est toujours aussi gentil et écoute bien. Les seuls défauts qu’il a c’est qu’il ouvre les portes et à peur de l’orage.
En balade il est sympa, il fait des bonds de 1m quand j’attrape le harnais et la laisse tellement il adore se promener. Il marche au pied quand on lui demande, revient quand on l’appelle et ne tire pas en laisse. Avec les jours qui passent il prend de l’assurance et a tendance à être dominant quand on croise un autre chien, je pense que c’est l’effet de meute comme ils sont les deux, et il défend Galaan et Maël.
Ce n’est pas un grand joueur et un foufou du bâton il est plutôt calme. On est allé en bord de rivière il ne saute pas dans l’eau et comme le mien n’y va pas si je me baigne pas Rex n’y est pas allé non plus.

Image

Image

Image

Image

Image

angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA

Re: REX - dalmatien M - 6 ans - en FA (dpt 70 )RESERVE

Message par angélique » lun. 18 juin 2018 13:11

Rex partira dans sa nouvelle famille mi juillet , il aura 2 enfants qui sont prêt a le câliné .

Il partira dans les Vosges , ses maîtres habite une maison avec un grand jardin , il aura aussi un petit copain cavalier King Charles la dame est présente tout se qu'il faut a rex pour être heureux :flower:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »