Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

Jyni - dalmatien F - 4 ans - en FA (dpt 76)

Tous les animaux pris en charge par l'association
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Jyni - dalmatien F - 4 ans - en FA (dpt 76)

Message par doudou » mar. 9 oct. 2018 14:21

Nom : Jyni

Née le : 31 mai 2014

N° d'immatriculation : 250268500666736

Inscrit au LOF : OUI

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du : 30 octobre 2018 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image

En FA chez Nadine, Jyni sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Jyni est parrainée par:

Si vous êtes intéressé par Jyni , voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Jyni sont de 250 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Jyni sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Re: Jyni - dalmatien F - 4 ans - en FA (dpt 76)

Message par doudou » mar. 9 oct. 2018 14:29

ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique Bounty

Message par nadine d » mar. 9 oct. 2018 18:20

Jyni est arrivée à la maison samedi en fin de journée grâce à Lucile .

C'est une 'gentille' comme le dit si bien Lucile qui ne pose aucun probléme :ange:
On ne l'entend pas ,elle est toute timide mais on ne peut pas la perdre car c'est un pot de glu :div4:
Elle aussi aime beaucoup la cage de Namour mais dés que je bouge , elle bouge :geek: comme Jehna , du coup j'ai deux ombres :hihi:
Elle aime beaucoup les caresses et en demande quand elle est prêt de nous mais tout le temps :div2:

elle a très bien mangé dés le premier soir et a kiffé le Barf :mange: par contre elle serait bien un peu voleuse :div4:

Image

Image

Imageupload images

Image

Image

Imagepng upload
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .

Lucile
CA - Communication
CA - Communication
Prénom : Lucile
Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou

Message par Lucile » jeu. 11 oct. 2018 20:38

La douce et gentille Jyni en balade :flower:

Image

Image

Image

Image
Austine, LaÏka et Lilou
Image Image Image Image

nadine d
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique Bounty

Message par nadine d » dim. 14 oct. 2018 17:18

Une semaine que miss Jyni est à la maison .
Alors c'est une petite chienne pas compliquée du tout : elle est super gentille , très sage et très obéissante :top: :ange:
Ce qui est marrant , c'est que quand on vit avec elle , elle semble introvertie , timide mais quand elle joue avec namour et Jehna , c'est une toute autre chienne :hihi:
Hier , Namour c'est trouvée à côté d'elle toute dégoulinante car elle sortait de la mare et là qu'a fait Jyni ? elle l'a léchée pour la sécher , une vraie petite mère :drunken:
Nous sommes allés balader plusieurs fois avec elle en forêt , elle suit très bien et ne cherche pas du tout à se sauver :ange:
En résumé , zéro défauts la miss :div2:
Mardi elle a rendez vous pour sa stérilisation ...

Imageupload photo

Image

Image

Imagehebergeur

Image

Image
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »