elle a effectivement une otite a gauche + beaucoup de saleté
Il m'a donné un produit pour nettoyer + un pour traiter l'otite voila 10 jours de traitement
Merci pour votre aide
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Mal aux oreilles
Mal aux oreilles
C'est bien une otite alors..
Dyna l'avait chopé en allant dans l'eau froide cette fofolle...
Faudra faire attention et surveiller car les otites ont tendance à revenir il paraît
Grosses caresses à la louloute
Dyna l'avait chopé en allant dans l'eau froide cette fofolle...
Faudra faire attention et surveiller car les otites ont tendance à revenir il paraît
Grosses caresses à la louloute
Mal aux oreilles
il faut nettoyer de l autre cote aussi a droite car il pourrait attraper une autre otite a droite c'est toujours comme ca tu epu xmettre les deux ca ira mieux ok
Mal aux oreilles
Ok merci du conseil
Mal aux oreilles
je connais la meme probleme pour mon premier dalmatien il faut mettre les deux quand meme
de rien
de rien
Mal aux oreilles
En tout cas maintenant je sais ce qu'elle a et on va bien traiter ca
Mal aux oreilles
tu es rassurée !!!! rien de grâve !!!! pleins de bibis au loulou et soigne le bien !
Mal aux oreilles
Des nouvelles de l'otite de Cracotte
après 4 jours de traitement ca va beaucoup mieux
c'etait un peu galere o debut de lui mettre ses gouttes elle partait se cacher mais elle a vite compris que ca lui faisait du bien
après 4 jours de traitement ca va beaucoup mieux
c'etait un peu galere o debut de lui mettre ses gouttes elle partait se cacher mais elle a vite compris que ca lui faisait du bien
-
Mal aux oreilles
Bonne nouvelle !!!!!
Merci Véronique , ils comprennent vite dans ces cas là qu'on ne leur veut pas de mal
Merci Véronique , ils comprennent vite dans ces cas là qu'on ne leur veut pas de mal