Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Neptune
Messages : 442
Enregistré le : mer. 29 août 2012 09:38
Fonction dans l'asso : Expéditions de petits dons ( médicaments , accessoires , friandises ...)
Localisation : 80 (Amiens)

Re: Présentation

Message par Neptune »

de toute façon si j ai le moindre soucis je viendrai vous demander conseil. Nous avons réfléchis longuement avant de les prendre tous les 2. J ai discuté de ça avec mes vétérinaires. Donc c'est une décision mûrement reflechie. :D
Chris 47
Messages : 1291
Enregistré le : sam. 9 août 2008 00:00
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Localisation : Lot et garonne

Re: Présentation

Message par Chris 47 »

:bienvenue:
Attention souvent les vétos ne connaissent pas la race de Dalmatien et disent le contraire ce qu'on peut avoir à la maison.
Une veto m'a dit que le dalmatien a un sale caractère et difficile à l'éduquer. Une autre me dit que c'est méchant. Ben je ne les ai pas écouté, ayant l'habitude d'adopter de chien difficile à placer, je me suis lancer à adopter une dalmatienne et sourde :D
Et voilà le résultat, Beauté est chez moi depuis 4 ans, je l'ai remis un peu en place et ça se passe bien malgré sa dominance envers les femelles.
Et le fait de prendre 2 fratries (dans n'importe quelle race) c'est chaud!!! Mais bon comme ça à été dit plus haut, on espère que tout se passera bien.
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

Re: Présentation

Message par sophie et cie »

:bienvenue:
Image

Image
Avatar du membre
Neptune
Messages : 442
Enregistré le : mer. 29 août 2012 09:38
Fonction dans l'asso : Expéditions de petits dons ( médicaments , accessoires , friandises ...)
Localisation : 80 (Amiens)

Re: Présentation

Message par Neptune »

Merci Christelle et Sophie :flower:
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

Re: Présentation

Message par souris65 »

La bannière de famille de poilus est superbe :D
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Avatar du membre
Neptune
Messages : 442
Enregistré le : mer. 29 août 2012 09:38
Fonction dans l'asso : Expéditions de petits dons ( médicaments , accessoires , friandises ...)
Localisation : 80 (Amiens)

Re: Présentation

Message par Neptune »

Merci Sabine!!! C'est Julien (mon homme) :bis12: qui me l'a fait hier soir pour mettre sur le forum :div10: :div10: Faut dire qu'il est très fier de ses bébés!!! :[bravo-dent:
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Présentation

Message par fanday »

Ils sont vraiment trop beau !
La castration ne pourrait pas limiter les risques entre les deux freres ? (je demande on ne sait jamais)

Une fille que je connais a adopter 2 BA femelles de la même porté, mis a part le fait qu'elles n'ont pas été sociabilisé donc assé peureuse, tout se passe bien entre les deux qui ont aujourd'hui 1 an et demi (bientot 2 je crois). Après ca doit dépendre des caractères des loulous

Et oui ta bannière est très belle. J'aimerai bien en faire une avec mes poilus mais j'sais po faire moi :oops:
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
Neptune
Messages : 442
Enregistré le : mer. 29 août 2012 09:38
Fonction dans l'asso : Expéditions de petits dons ( médicaments , accessoires , friandises ...)
Localisation : 80 (Amiens)

Re: Présentation

Message par Neptune »

Merci Sandy :flower:
Je ne veux pas me stresser avec ca pour les loulous ...
Pour l'instant tout va bien ils sont très fusionnels depuis la naissance. Pas lieu de s'alarmer pour le moment.
Image
Avatar du membre
Neptune
Messages : 442
Enregistré le : mer. 29 août 2012 09:38
Fonction dans l'asso : Expéditions de petits dons ( médicaments , accessoires , friandises ...)
Localisation : 80 (Amiens)

Re: Présentation

Message par Neptune »

Envois moi un message privé avec ton adresse mail , je te donnerai la mienne et tu pourra m 'envoyer tes photos et je lui demanderai qu il te fasse une banniere quand il aura le temps :D
Avatar du membre
Alexia-Lydie
Messages : 912
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 00:00
Prénom : Lydie

Re: Présentation

Message par Alexia-Lydie »

Neptune a écrit :Merci Sandy :flower:
Je ne veux pas me stresser avec ca pour les loulous ...
Pour l'instant tout va bien ils sont très fusionnels depuis la naissance. Pas lieu de s'alarmer pour le moment.
Image
J'aime beaucoup cette photo et votre Bannière aussi .
Répondre

Retourner vers « Présentations »