Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouveau du 83
Re: Nouveau du 83
Merci de l'accueil!! Me reste plus qu'à remplir une demande d'adoption!!!
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Jojo83136 a écrit :Merci de l'accueil!! Me reste plus qu'à remplir une demande d'adoption!!!
Qui est l'élu ? Y'a un scoop ??
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
J'ai un coup de cœur pour Flèche!!!! Ça doit être aussi son handicap qui me pousse à le choisir!!!
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
J'espère que ça sera bon et si ce n'est pas Flèche, ça sera un autre 
Bravo en tout cas

Bravo en tout cas

CéCiLe & DoLLy
- kty
- Adhérent
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : heureuse adoptante de Fly
lewis77 a écrit :J'espère que ça sera bon et si ce n'est pas Flèche, ça sera un autre
Bravo en tout cas

"Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son cœur" (J.R. Ackerley)
- sophie et cie
- Prénom : sophie

Oui j'espère, mes filles aussi seront heureuse de voir un tacheté à la maison. Ça fera des heureux de plus!! Des que je suis cher moi, je m'occupe de la demande d'adoption en plus ce n'est pas très loin de cher moi!!!
Après le feu vert de mon voisin qui est mon prprietaire de la maison ou j'habite, sa femme à refuser catégoriquement l'autorisation pour que l'on puisse prendre un chien!!! Après nous être fais une grosse joie, c'est vraiment dégoûté et écœuré que je ne puisse pas faire cette demande d'adoption. Je reste actif sur le fofo!!! Vraiment dsl pour le chien que je ne peux rendre heureux et pour mes petites filles qui sont autant triste que moi!!!