Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
nouveau
-
- Prénom : sylvie
nouveau
bonjour je m'appel sylvie et disci une semaine je vais acceuillir une jolie petite boule blanche avec c tache noir et je souhaiterai savoir le caractere quoi donnée comme croquette a cet petite beauté merci a tous
- sophie et cie
- Prénom : sophie
Re: nouveau
Bonjour Sylvie et bienvenue sur le forum.
Votre chiot vous l'avez réservé chez un éleveur ? Car si c'est le cas il pourra vous conseiller au niveau des croquettes qu'il donne déjà à ses chiots.
Sinon je ne comprends pas trop votre question concernant le caractère. Vous nous demandez des renseignements sur le caractère du Dalmatien ?? Car si c'est la cas vous avez décidé de prendre un chien sans en connaître le caractère au préalable ??
Pourriez-vous nous expliquer un peu plus d'où vient votre chiot afin que nous puissions vous aider au mieux.
Votre chiot vous l'avez réservé chez un éleveur ? Car si c'est le cas il pourra vous conseiller au niveau des croquettes qu'il donne déjà à ses chiots.
Sinon je ne comprends pas trop votre question concernant le caractère. Vous nous demandez des renseignements sur le caractère du Dalmatien ?? Car si c'est la cas vous avez décidé de prendre un chien sans en connaître le caractère au préalable ??
Pourriez-vous nous expliquer un peu plus d'où vient votre chiot afin que nous puissions vous aider au mieux.
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bonjour, et bienvenue!
N'hésitez pas à parcourir le forum, vous trouverez plein d'explications et de conseils sur les dalmatiens!
N'hésitez pas à parcourir le forum, vous trouverez plein d'explications et de conseils sur les dalmatiens!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

J'avoue que je m'étonne aussi que vous ne vous soyez pas renseignée sur le caractère du dalmatien avant d'en acquérir un. C'est quand même un élément primordial lors de l'introduction d'un 4 pattes dans sa famille, en fonction de ses capacités d'accueil, de sortie, de temps à lui consacrer....
- enzonad
- Prénom : nadine
dalmaseti a écrit :![]()
J'avoue que je m'étonne aussi que vous ne vous soyez pas renseignée sur le caractère du dalmatien avant d'en acquérir un. C'est quand même un élément primordial lors de l'introduction d'un 4 pattes dans sa famille, en fonction de ses capacités d'accueil, de sortie, de temps à lui consacrer....

et voilà nous sommes toutes de suite inquietes sur la suite des événements....il faut nous en dire plus sur vous pour nous rassurer...et juste un premier conseil lancez vous immédiatement dans la lecture intensive de tout le forum pour mieux connaitre cet amour de chien, qui , s'il n'a pas sa dose d'exercices physiques, peut devenir diable ...