Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

le mettre aux croquettes

Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: le mettre aux croquettes

Message par fanday »

Moi Fifouille a sa gamelle à disposition, elle ne raffole pas des croquettes, elle ne mange jamais sa gamelle en 1 fois. Quand je lui mets de la paté dedans (oui des fois elle a le droit a un repas de roi) elle tri et mange que la paté, donc ce que je fais, c'est que je lui mets de l'eau chaude dans les croquettes, je laisse bien ramollir et ensuite je mets de la paté et avec ca elle mange tout , croquette et paté en même temps. Et des fois je rajoute du riz.
Mais sinon elle picore dans sa gamelle la journée, mais j'ai remarqué qu'elle mange plus la nuit...
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

aurore
Messages : 15
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 18:29
Prénom : aurore

Re: le mettre aux croquettes

Message par aurore »

ok mercci je vais y penser
Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: le mettre aux croquettes

Message par wowo »

peut-être que ses croquettes ne sont pas assez appétentes?? quelle est la marque que tu lui donnes? as-tu essayé d'autres marques pour voir? si tu lui laisses le choix, il ira plus volontiers vers une alimentation humide mais si tu fais la transition en douceur, peut-être que ça irait? mon vétérinaire me conseille l'usage de croquettes car il parait que c'est meilleur pour les dents- moins de dépôts et de calcaire. Diane ma dalma est aux RC spécial dalmatien qu'elle adore et ma petite croisée est maintenant aux pro plan saumon parce qu'elle ne mangeait pas beaucoup les RC pour petits chiens.
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »