Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
les phtos sont vraiment superbes
voila une vrai vie de famille pour notre ami reflet
longue vie a toi mon bonhomme
soit heureus et ne fait pas de misere au minou et merci a la famille adoptante pour le bonheur de reflet
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align] nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette http://www.vagabondsdulauragais.fr/
Génial !! Je me félicite d'avoir trouvé cette superbe famille pour ce gentil petit père.... vous êtes extras Isa , Claude et les p'tits loups, et Reflet le méritait bien ..... que du bonheur !!
Isa , peux tu faire un gros bisou de ma part sur le museau du "plus beau toutou de Burcin et des environs"??
Et normalement je pourrais lui faire des grosses papouilles en direct , le 23, ma formation est accordée , je suis impatiente.........