Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Mystère !!!

Répondre
anubis
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 00:00

Mystère !!!

Message par anubis »

Décidement mon Nini n'a pas de chance !!!

En effet depuis 2 j (au moins) il y a un truc qui ne va pas : Il ne peut pas s'asseoir normalement.
Hier je pensait qu'il refusé d'obéir (Mr est parfois très têtu) mais non pas du tout !!!
Quand il s'asseoit il semble mal à l'aise il se sait pas comment se mettre et quand enfin il se décide il se met sur sa patte gauche (il l'a met sous ses fesses).

Je ne sait quoi en penser :bof: : il n'a pas de douleur musculaire, aucune trace de blessure, il a la diarrhée depuis quelque jour (probablement le stress d'avoir était séparé de Cybèle pendant quelques jours) mais a priori pas de douleur abdominable ...

Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrai être.... :scratch:
anubis
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 00:00

Mystère !!!

Message par anubis »

J'y est pensé mais il a été déparasité il n'y a pas longtemps (février) suite a une grave infection pulmonaire.
Est-il possible qu'il est quand même des vers ?
Dans le doute je fait le vermifugé ....Docky est arrivé entre temps il n'a peut être pas été vermifugé !!!

J'aurai du mettre ce post dans "santé" je viens de voir que je ne suis pas dans la bonne rubrique :happy:
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

Mystère !!!

Message par Sylvie »

ce peut être une obstruction des glandes anales ou une douleur aux hanches ou à la queue
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

Mystère !!!

Message par delavier »

des parasites si possible
anubis
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 00:00

Mystère !!!

Message par anubis »

Sylvie a écrit :ce peut être une obstruction des glandes anales ou une douleur aux hanches ou à la queue
Effectivement après l'avoir bien observé je pense que c'est problème à la queue
le port de queue n'est pas comme d'habitude.
Il y a une courbure et il ne l'a porte pas dressé comme il le fait normalement .
Mais quand on touche il n'a pa l'air d'avoir mal aucune réaction....
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

Mystère !!!

Message par Sylvie »

C'est arrivé à Oural ce problème , la porte du garage s'était refermée dessus , il avait donc un hématome et ne pouvait s'asseoir correctement .
Tu devrais aller demander conseil au véto .
anubis
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 00:00

Mystère !!!

Message par anubis »

Je viens de téléphoné on a RDV dans 30 mn
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

Mystère !!!

Message par Sylvie »

redoutable efficacité ! Tiens nous au courant
anubis
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 00:00

Mystère !!!

Message par anubis »

Apparement il aurai une entorse à la queue : anti-inflammatoire pendant 5 j si il n'y a pas d'amélioration il faudra lui faire passer des radios
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

Mystère !!!

Message par Sylvie »

Bon ben je m'installe véto à distance ! Ce n'est pas grave , va ;Oural cela lui avait passé au bout de deux trois jours .
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »