Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Isac, soucis d'allérgie(s) ?

Répondre
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Isac, soucis d'allérgie(s) ?

Message par Nadia »

souris65 a écrit :Les nouvelles ont l'air ok, donc encore un peu de repos pour le bel Isac avant les prochaines vacances, et oui les jeux intelligents, c'est des bases à faire avec ses chiens, ça sert toujours :top:
Sabine ,tu peux donner des liens ou on trouve ces jeux?
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Isac, soucis d'allérgie(s) ?

Message par lewis77 »

Gros câlins à Isac
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: Isac, soucis d'allérgie(s) ?

Message par wowo »

bon rétablissement à Isac^^courage, je sais que c'est dur aussi pour nous de les laisser au repos "physiquement" car on sait qu'ils prennent plaisir à courir mais c'est vrai qu'en les faisant réfléchir, ça occupe aussi^^moi aussi j'aimerais bien voir Isac jouer^^ (une petite vidéo? :hihi: )
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Isac, soucis d'allérgie(s) ?

Message par lewis77 »

Alors Virginie, comment va ton chouchou ?

J'ai vu que Rémy avait posté une photo de lui sur le FB de l'asso l'autre jour. Isac est toujours aussi beau :flower:

Donne nous des news avec des photos si possible :hihi:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »