Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Coucou, moi c'est Jacky
- Bibi
- Adhérent
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Coucou, moi c'est Jacky
Bonsoir et bien moi j'ai eu la chance de la rencontrer cette *Jacky vous ne vous vous souvenez peut être pas de moi mais je vous ai connue à Mézilles chez vos amis et à l'époque je venais adopter notre regretable Uranie et suite à cela vous m'avez mise en contact avec un autre élevage dans le Nord pour que nous puissions adopter une autre dalmatienne Uranie mais que nous avons renommé Ulaska car à l'époque nous étions triste d'avoir perdu notre chienne sitôt. Merci encore pour cela et je suis contente de voir que vous nous rejoignez.
Coucou, moi c'est Jacky
:) Oui oui, je me souviens de toi Bibi
Pour tout ceux qui veulent me voir, venez à l'exposition d'Orléans, La Nationale d'élevage, je viendrai la bas pour voir les chiens à taches
Pour tout ceux qui veulent me voir, venez à l'exposition d'Orléans, La Nationale d'élevage, je viendrai la bas pour voir les chiens à taches
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Coucou, moi c'est Jacky
Ben c'est sûr, c'est à côté de chez toi, tu peux venir nous voir au moins une fois par an !!!!Jacky a écrit ::) Oui oui, je me souviens de toi Bibi
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi