Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
vive le harnais!!!
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Re: vive le harnais!!!
Je suis contente qu'ils te plaisent autant 

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Aurelie ,il me faudrait un harnais pour Cozak ,mais tu en as des TRES grands ??? aucun des harnais que j'ai ne lui rentrent 

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Je tais donné que du L ou tu as aussi un XL ?
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
du L ;je vais mesurer le tour de poitrail ,c'est mieux mais il faut le + grand c'est clair !!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Bonsoir,
alors j'ai le harnais depuis quelques mois, mais je ne l'ai toujours pas utilisé
,parce que ni moi ni mon homme n'avons compris
euh, si une âme charitable veut bien m'expliquer...merci
alors j'ai le harnais depuis quelques mois, mais je ne l'ai toujours pas utilisé

euh, si une âme charitable veut bien m'expliquer...merci