bonjour,
je m'appelle pauline, j'ai eu un dalmatien il y a longtemps et il m'a quitté bien trop tot d'un problème cardiaque(a l'age de 7ans).
quoi qu'il en soit j'ai découvert et je suis tombée amoureuse de cette race grâce a lui.
J'ai découvert votre association par hasard et je suit déjà les aventures de vos protégés depuis quelques temps alors c'est tout naturellement que j'ai eu envie, moi aussi de commenter vos photos, videos &Co.
Je pense à mon siloé quand je vois certains caractère de vos protégés et je vous remercie tous de l'investissement que vous accordez à cette race que nous aimons tant...Je vois surtout que le système fonctionne et vous remercie vraiment!
Je suis deja tombée amoureuse plusieurs fois de certains de vos protégés mais ma situation actuelle ne me permets pas d'adopter...et mon mari n'est pas convaincu. Peut etre dans quelques temps ca evoluera.
bref, merci au FA de partager les moments avec vos protégés, ça nous aide un peu plus a les connaitre...(et moi un peu plus a convaincre mon mari...) bref, voilà, le dalmat, j'y reviendrai mais en attendant je vous soutiens...
bisou
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
présentation
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Re: présentation
Bienvenu Pauline !
C'est clair que 7 ans, c'est bien jeune. N'hésite pas à nous poster des photos de ton Siloé.
Et en attendant de pouvoir adopter, il existe bien des façons de nous aider : en adhérant, en diffusant...
C'est clair que 7 ans, c'est bien jeune. N'hésite pas à nous poster des photos de ton Siloé.
Et en attendant de pouvoir adopter, il existe bien des façons de nous aider : en adhérant, en diffusant...
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Tu résides dans quel coin ?
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- siloé
- Prénom : Pauline
Je suis a toulon (83) , jai 26ans 1vieux mari (hihi) et 1jeune enfant...et un chat puisqu on est en appart pour l instant!
- siloé
Merci...merci 

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bienvenue ici!
Il y a aussi possibilité d'aider pour les covoiturages aussi, même si dans le 83, on a pas trop de besoins, ça peut toujours être utile!
Il y a aussi possibilité d'aider pour les covoiturages aussi, même si dans le 83, on a pas trop de besoins, ça peut toujours être utile!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- siloé
covoiturage possible surtout que je me déplace ssouvent un peu partoutsi ya besoin et que je peux pas de problème