Bonjour à tous :)
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum pour vous donner des nouvelles de notre Grenache :). Nouvellement arrivé dans notre foyer à Toulon, jeudi, et bien il se porte à merveille et nous donne le sourire tous les jours.
D'ailleurs en parlant de sourire il ne cesse de nous en faire tous les matins :). On ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse tout de suite et pourtant c'est bien réel!
La mise en confiance et la connaissance de l'un et de l'autre continue de se faire mais Grenache est un très bon compagnon du quotidien.
Nous attendons qu'il se dévoile un peu plus et nous lui laissons du temps aussi pour comprendre sa nouvelle famille.
Je vous tiendrais au courant de son évolution et mettrais des photos de lui prochainement!
Bonne journée à tous :)
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelles de Grenache
-
- Prénom : Pascaline
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Re: Nouvelles de Grenache
Génial d'avoir déjà ces bonnes nouvelles ! Félicitations pour l'adoption de Grenache 

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Les 1ères nouvelles de Grenache dans sa nouvelle famille font très plaisir
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bienvenue sur le forum et bravo pour l'adoption de Grenache!
Hâte d'avoir des photos du beau Grenache!
Hâte d'avoir des photos du beau Grenache!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

C'est chouette, on va avoir des photos et des news...

- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour Pascaline
Je suis très heureuse de vous lire ici, une modératrice va vous ouvrir les portes du forum.
Je suis impatiente d'avoir des photos de Grenache, en attendant, caresses à lui de toute la famille et léchouilles de Sciana et Freesby

Je suis très heureuse de vous lire ici, une modératrice va vous ouvrir les portes du forum.
Je suis impatiente d'avoir des photos de Grenache, en attendant, caresses à lui de toute la famille et léchouilles de Sciana et Freesby
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
merci pour les nouvelles du " super chien adoré "
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Bienvenue parmi nous et bravo pour l'adoption du beau Grenache 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue sur le forum et bravo pour l'adoption de Grenache 

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !