Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

vive le harnais!!!

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: vive le harnais!!!

Message par Aurélie91 »

Je suis contente qu'ils te plaisent autant :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: vive le harnais!!!

Message par Nadia »

Aurelie ,il me faudrait un harnais pour Cozak ,mais tu en as des TRES grands ??? aucun des harnais que j'ai ne lui rentrent :affraid:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: vive le harnais!!!

Message par Aurélie91 »

Je tais donné que du L ou tu as aussi un XL ?
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: vive le harnais!!!

Message par Nadia »

du L ;je vais mesurer le tour de poitrail ,c'est mieux mais il faut le + grand c'est clair !!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
noriko01
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 21:43
Prénom : coralie

Re: vive le harnais!!!

Message par noriko01 »

Bonsoir,
alors j'ai le harnais depuis quelques mois, mais je ne l'ai toujours pas utilisé :div4: ,parce que ni moi ni mon homme n'avons compris :reflechis:
euh, si une âme charitable veut bien m'expliquer...merci :th_BEG:
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »