Bonjour,
J'ai 24 ans et je suis Famille d'Accueil pour une association très sérieuse.
Je viens sur ce site afin de pouvoir donner plus de chance aux loulous du refuge qui recherchent enfin une vraie famille.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
FA pour une association
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: FA pour une association

Cloe est très jolie, elle a de la chance d'être en FA. Les dalma n'aiment pas être en refuge et quand ils sont sourds c'est encore plus dur pour eux
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue Ludivine !
Cloé est prise en charge par votre association ?
Ici, nous diffusons pour les dalmatiens se trouvant en refuge, mais une fois qu'ils sont pris en charge par une association, nous cessons nos diffusions. Pouvez-vous nous en dire plus par rapport à Cloé ?
Cloé est prise en charge par votre association ?
Ici, nous diffusons pour les dalmatiens se trouvant en refuge, mais une fois qu'ils sont pris en charge par une association, nous cessons nos diffusions. Pouvez-vous nous en dire plus par rapport à Cloé ?
Oui elle est prise en charge par l'association SI elle est réservée en FA ou adoption ...
Pour le moment, elle se trouve en Pererras en Espagne.... Ou les conditions et temps de survit pas comme en France ...
Cloé a été adoptée il y a deux ans mais vient d'être rendue au refuge suite aux problèmes économiques encore,
non stérilisée,
elle a un problème elle est sourde, mais malgré çà elle est très gentille avec les autres chiens et les personnes, parfois elle est un peu méfiante avec les chiens mais ils pensent que c'est du à son problème de surdité.
Nous n'en savons pas plus pour le moment.
Pour le moment, elle se trouve en Pererras en Espagne.... Ou les conditions et temps de survit pas comme en France ...
Cloé a été adoptée il y a deux ans mais vient d'être rendue au refuge suite aux problèmes économiques encore,
non stérilisée,
elle a un problème elle est sourde, mais malgré çà elle est très gentille avec les autres chiens et les personnes, parfois elle est un peu méfiante avec les chiens mais ils pensent que c'est du à son problème de surdité.
Nous n'en savons pas plus pour le moment.
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bienvenue ici!
Chez nous, ça ne marche pas comme dans votre association apparemment.
Elle est toute mignonne en tout cas!
Chez nous, ça ne marche pas comme dans votre association apparemment.
Elle est toute mignonne en tout cas!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- Game
- Prénom : Sophie
Bienvenue !!!
Si il y a un souci pour CLOE, je veux bien la prendre soi en FA ou future adoptante dans l'avenir !
Si il y a un souci pour CLOE, je veux bien la prendre soi en FA ou future adoptante dans l'avenir !
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Il y a un gros soucis en effet...
Elle est sur la liste pour faire partie du sauvetage dans 15 jours seulement elle n'est toujours pas réservée en FA ou en adoption ! :-(
Si elle n'a toujours personne, elle risque l'euthanasie ... D'autant plus avec sa surdité je pense :-(
Pouvez-vous contacter mon association pour faire une demande pour elle ?????
Pas facile de placer un dalmatien ....
Cloé et ses compagnons de galères arriveraient samedi 25 Mai en France ! !
Contact : du lundi au jeudi de 12 H 00 à 18 H 30 au 01.42.51.18.79 ou au 06.61.27.04.46
Ce serait super pour elle ! ! ! Je peux demander une vidéo d'elle et ses ententes Chats etc ...
MERCI A VOUS ! !
http://alertesos.forumpro.fr/t6922-cloe ... 1-2-sourde
Elle est sur la liste pour faire partie du sauvetage dans 15 jours seulement elle n'est toujours pas réservée en FA ou en adoption ! :-(
Si elle n'a toujours personne, elle risque l'euthanasie ... D'autant plus avec sa surdité je pense :-(
Pouvez-vous contacter mon association pour faire une demande pour elle ?????
Pas facile de placer un dalmatien ....
Cloé et ses compagnons de galères arriveraient samedi 25 Mai en France ! !
Contact : du lundi au jeudi de 12 H 00 à 18 H 30 au 01.42.51.18.79 ou au 06.61.27.04.46
Ce serait super pour elle ! ! ! Je peux demander une vidéo d'elle et ses ententes Chats etc ...
MERCI A VOUS ! !
http://alertesos.forumpro.fr/t6922-cloe ... 1-2-sourde
- Game
- Prénom : Sophie
Pas de souci je vous contacte tout de suite pour CLOE, déja au départ pour la prendre en FA, j'ai effectivement une chatte, mais bon on a réussi à gérer la chose avec le berger australien qui ne supportais difficilement les chats, on va regérer une autre fois si besoin.
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Super !!!!!!!!!!
Merci beaucoup !!!!!!!
Le test avec les chats sera fait demain après-midi ;-)
Appelez vite demain et n'hésitez pas a insister... La ligne est souvent saturée par les appels
Merci beaucoup a vous ! !
Merci beaucoup !!!!!!!
Le test avec les chats sera fait demain après-midi ;-)
Appelez vite demain et n'hésitez pas a insister... La ligne est souvent saturée par les appels
Merci beaucoup a vous ! !