Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nathalie & Fibule

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nathalie & Fibule

Message par enzonad »

j'ai pas regardé la météo pour dimanche :div4: aujourd'hui ça fait froid (-10° par rapport à hier ) et ça pleut :div4:
ça serait mieux au sec en tout cas ....
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nathalie & Fibule

Message par enzonad »

FIBULE a écrit :J'ai besoin de socialbilité dalmatienne !!!! : y a-t-il possibilité de faire une balade rencontre avec d'autres dalmat dans les Bouches-du-Rhône ???? j'ai vu qu'il y avait une FA dans le secteur .... je lance donc un appel !
Avis aux amateurs ;)
tu devrais créer le sujet dans "on papote" avec en titre "balade bouches du rhone"...parce que tout le monde ne lit pas tous les post...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
FIBULE
Messages : 32
Enregistré le : mar. 7 mai 2013 15:11
Humeur : toutounesque
Prénom : Nathalie
Localisation : l'estaque - village de pêcheurs à Marseille

Re: Nathalie & Fibule

Message par FIBULE »

quel printemps beurk ! samedi, ils annonçaient pluie et neige mêlées près du puy !!!!
ce serait mieux s'il fait beau pour promener, c'est certain :)
Merci pour le tuyeau, je vais allez voir dans "on papote" .... décidément, je connais rien aux forums !!!!
Merci pour tout, Nadine :)
Avatar du membre
FIBULE
Messages : 32
Enregistré le : mar. 7 mai 2013 15:11
Humeur : toutounesque
Prénom : Nathalie
Localisation : l'estaque - village de pêcheurs à Marseille

Re: Nathalie & Fibule

Message par FIBULE »

Départ pour l'auvergne ce soir, avec Fibule qui se languit de revoir les vaches :) si jamais le temps est avec nous et que tu es toujours disponible dimanche Nadine, je retourne sur le post, enfin, si j'arrive à avoir de la connection parce que ce n'est pas évident dans le village !
Bon week-end :)
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nathalie & Fibule

Message par enzonad »

il a fait beau ce matin, et là ça retombe des cordes ! il fait orage ! 11 degres hier, 16 aujourd'hui !
temps pourri ! tu vas pouvoir mettre le chauffage au Puy !
je t'envoie par MP mes coordonnées telephoniques...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
FIBULE
Messages : 32
Enregistré le : mar. 7 mai 2013 15:11
Humeur : toutounesque
Prénom : Nathalie
Localisation : l'estaque - village de pêcheurs à Marseille

Re: Nathalie & Fibule

Message par FIBULE »

ok super ! le temps annoncé à marseille ce week-end est catastrophique, alors même s'il ne fait pas beau ni chaud en auvergne, on en profitera pour se reposer et profiter de l'air pur et on mettra un bon feu de cheminée !!! En espérant que le printemps arrive enfin .... Je réponds à ton MP tout de suite ....
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nathalie & Fibule

Message par enzonad »

je viens de regarder sur la carte google ...ah oui tu dois avoir de l'air pur là bas ! et de la verdure aussi ! et moins de monde qu'à Marseille :hihi:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
FIBULE
Messages : 32
Enregistré le : mar. 7 mai 2013 15:11
Humeur : toutounesque
Prénom : Nathalie
Localisation : l'estaque - village de pêcheurs à Marseille

Re: Nathalie & Fibule

Message par FIBULE »

Oh oui !!! c'est dans un tout petit village mais seulement à 20 minutes du puy en velay ... Le paysage y est magnifique et souvent, on s'allonge dans le pré les soirs d'été pour regarder les étoiles filantes et écouter le silence. Un luxe, ce silence, parce qu'à Marseille, c'est du bruit en permanence !!!!
Mes parents ont fait construire cette maison lorsque j'avais 6 ans, à la mort de mon père, nous ne savions pas si nous pourrions la garder. Mais grâce à des amis dans le village, nous n'avons pas renoncé ! Ma fille adore y monter avec ma mère et mon mari, quant à lui, il y vivrait bien toute l'année !!!
J'aimerai te joindre des photos de fibule dans le pré, dans la neige, mais je n'ai toujours pas eu le temps nécessaire pour me pencher sur la question, en comptant que je ne suis pas douée, en plus ;)
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

Re: Nathalie & Fibule

Message par elo »

Bienvenue ici! J'ai aussi deux dalmatiens un mâle de presque 5 ans et une femelle sourde de trois ans et c'est vraiment bien d'en avoir deux ils s'eclatent! si je n'avais pas ma femelle je pense que mon mâle serait devenu un vieux pepere!
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nathalie & Fibule

Message par enzonad »

:fête3: :celafete96: :fête3: :annif:
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »