Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Joëlle et Joy

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
nico2a
Prénom : nicolas
Fonction dans l'asso : adoptant de Fiona et de Grenache

Re: Joëlle et Joy

Message par nico2a »

ça me fait drôle de voir des vaches dans un enclot (chez moi elles sont en libertés et ma princesse leur court après :hihi: )
Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak »

Elle est jolie :flower: belle balade malgré la pluie !
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

elle est bien belle et a bien grandi aussi !
[align=center]ImageImage[/align]
Cachemire-Lexou
Prénom : Alex

Message par Cachemire-Lexou »

Trop chouettes tes photos :flower: elle est vraiment jolie !
Alex & cie
Apache, Akira, Cachemire, Coton & Capucine
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Elle est très attentive dis donc, on dirait qu'elle se retourne très souvent et qu'elle ne s'éloigne pas trop
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Swiss28
Prénom : Joëlle
Fonction dans l'asso : Membre bienfaiteur et admiratrice :)

Message par Swiss28 »

Merci :flower: !
En fait on était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, donc elle n'allait pas trop loin de nous. Mais dans les endroits qu'elle connait, elle n'est pas toujours aussi attentive..

Je me pose des questions, depuis tout à l'heure son ventre gargouille (je n'ai jamais entendu autant de gargouillis !). Elle ne mange quasiment jamais avant midi, elle semble ne pas avoir faim, même si on lui laisse des croquettes dans la gamelle. Je sais que les chiens sont censées manger à des heures fixes, mais avec elle on n'arrive pas.
Et quand elle était plus jeune, ça lui est arrivé de vomir le ventre vide. Et on ne peut pas la forcer à manger (pourtant elle aime ses croquettes). Peut-être que tout à l'heure dans le jardin elle a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas :bof:.
Je me demande en fait si elle n'a pas le pica, j'ai lu le post là-dessus et j'ai constaté des similitudes avec elle. Elle mange des trucs en plastique, "mâche" des caillous (sans les avaler), du bois, des escargots, de l'herbe, des crottes de cheval, chevreuil (ça lui arrive de moins en moins). Ses croquettes ont l'air de lui correspondre (Pro Pl*n Puppy Sensitive jusqu'à 12 mois), ses selles sont normales (sauf quand elle mange n'importe quoi).. Selon vos conseils, j'irais chez ma véto (qui heureusement est en face de chez moi :top:).
Image
Cachemire-Lexou
Prénom : Alex

Message par Cachemire-Lexou »

Elle est encore jeune alors peut être qu'elle en est encore a la phase de "découverte" avec la bouche ! Comme les enfants tu vois !
Alex & cie
Apache, Akira, Cachemire, Coton & Capucine
Swiss28

Message par Swiss28 »

C'est ce que je me dis pour me rassurer, mais je suis de nature inquiète quand il s'agit de ma chienne :roll:
Image
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

les miens ne mangent pas forcément à heures fixes...ils ont une moitié de leur quantité de croquettes le matin, l'autre le soir...freya va des fois en avoir manger la totalité quand je rentre à midi, d'autre fois elle n'y aura pas touché...enzo mangera ses croquettes la plupart des cas quand on aura fini de manger, pour manger déja en 1er ce que l'on pourra lui donner (je sais c'est pas bien)...pourra manger 2 croquettes le matin ou rien, ou à 16 h...ou sera capable de nous demander si il peut manger ses croquettes alors qu'elles sont dans la gamelle devant son nez, tu lui dis mais oui tu peux manger et il va le faire ...
par contre si ils ont tout mangé et qu'il y a plus rien dans les gamelles , et que je suis en retard sur l'horaire ou si ils ont fait une promenade et qu'ils ont faim plus tot, eh bien que ce soit l'un ou l'autre ils sont capables d'aboyer de façons différentes à l'habitude pour bien me faire comprendre qu'ils n'ont plus de croquettes dans leur gamelle !!!!!

apres sur le forum tu verras qu'il en a pleins qui bouffent des cochonneries malgré qu'ils aient à manger :div4:

donc :zen:
verifie à quand elle a été vermifugée, et laisse là manger à sa faim , sauf problemes de maigreur je ne pense pas que tu aies besoin de te précipiter chez le véto :hihi:
[align=center]ImageImage[/align]
Swiss28

Message par Swiss28 »

Merci pour ces infos Nadine ! Je suis rassurée :flower:
La mienne quand elle veut montrer qu'elle a faim elle est toute excitée et brutale.. Tes loulous doivent être rigolos : "Wouwou, on a faiiiiim !" :twisted: :mange:
Elle a été vermifugée il y a deux mois, et dans quelques semaines de nouveau. Non non il n'y pas de problèmes de maigreur chez ma gourmande (tel maître, tel chien :lol:).
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »