Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle inscrite

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Nouvelle inscrite

Message par titis »

Des news de Duster??
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

Re: Nouvelle inscrite

Message par elo »

:+1:
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

Re: Nouvelle inscrite

Message par elo »

Vous n'avez pas de nouvelles Sarah?
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Re: Nouvelle inscrite

Message par laly13 »

Non aucune mais je vais envoyer à Amandine un petit sms :wink:
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

Re: Nouvelle inscrite

Message par elo »

Ok merci :hihi:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

:top:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
SpaceInvadersAreBack
Messages : 257
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:02
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
Localisation : Saint-Cannat (13)

Re: Nouvelle inscrite

Message par SpaceInvadersAreBack »

Salut mes cops préféré !!!

Merciiii pour mes messages pour mon annif c'est trop mimoute de penser à moi!!! je suis pas revenue sur le forum car j'ai oublié mon mdp je vous raconte pas la galère !!! :div4: il m'a fallut quelques semaines avant de me souvenir j'ai tout essayé !!! j'ai le cerveau qui est blindé à cause mes partielles mais ne vous inquietez pas je ne vous ai pas oublié !! Le travail continue toujours avec Duster mais depuis quelques jours je le sens pas comme d'hab donc je sais pas si c'est parce que je suis stressé des exams ou autres ..! j'ai reçu une plainte d'un voisin car apparemment lorsque je m'en vais Duster pleure, effectivement il ne le fait pas toute la journée il a des périodes, mais impossible de trouver la personne qui m'a laissé un message dans ma boite aux lettres, la personne m'a juste demander de trouver une solution au probleme, et je pense que le collier anti aboiements ne marche pas pour les pleurs seulement pour les aboiements !!
Je suis allée consulter mes voisins les plus proches qui m'ont dit que ça arrivait qu'ils entendent Duster mais que ça les gênaient pas plus que ça et qu'ils ne savaient pas qui aurait pu écrire ce mot (d'après mes échos c'est une emmerdeuse qui rode dans le quartier).

Le soucis c'est que j'ai pas trop envie que les pleurs se transforment en aboiements car pas envie de gêner les gens avec mon gros...bref gros dilemme mais bon pas trop de solutions pour ça. Il ne se calme pas vraiment de toute façon mais au moins il ne détruit pas l'intérieur il détruit que l’extérieur (portillon, volets...)mais je sais que ça ne durera qu'un temps un jour il va bien s'attaquer à mon salon de jardin :lol: !!! bon je rigolerais moins je pense lol !! mais en fait y a pas de remède il sera toujours comme ça toute ça vie ça doit pas être évident pour lui... et puis j'ai beau l'engueuler il comprend rien du tout il remue la queue comme un benêt donc à force je peux meme pas le "punir" !!!! Je pense retourner voir la comportementaliste juste une visite comme ça.. mais elle m'a fait comprendre la dernière fois qu'à part les cachets et les conseils qu'elle m'avait donné il n'y a pas grand chose à faire ... y a plus qu'à rester :zen: !!!

Ma soeur a ouvert un chenil à côté d'Orange, et cet été comme nous avons décidé de partir en Corse, nous allons laisser Duster au chenil en espérant qu'il nous revienne pas tout déboussolé car il lui en faut vraiment peu à ma petite nature !!!!

Voilà pour les nouvelles !!!! je vous fais des bisous et vous dit à bientot :ange:
Didou <3

Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

enfin des nouvelles !!!!!!!!!!!!!! c'est sur qu'il sent ton stress, donc on reste :zen: tant qu'il ne fait que pleurer le jour et pas la nuit ....moi j'aurais amené duster en corse ! il y a plein de rando pour lui là bas à faire !!!!!!!!!!!
et pour ma part ma chienne serait dans un tel etat de la laisser à nouveau en cage, que je préfére m'abstenir de partir...
Modifié en dernier par enzonad le mer. 12 juin 2013 09:37, modifié 1 fois.
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Nouvelle inscrite

Message par titis »

Contente d'avoir de tes nouvelles et celles de Duster! Ne manque plus que quelques photos!!!

Nos dalma sont des éponges donc c'est bien possible qu'il ressente ton stress... allez, après tes exams, zen... et le loulou sera aussi plus cool!
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Re: Nouvelle inscrite

Message par luna 84 »

pour ma part , je pense surtout que duster a besoin d'un congénère ou putot " d'une " !
quand les maitres sont absent , dur dur pour lui !
d'ailleur dans sa précèdente famille je crois qu'il vivait avec un autre chien !
j'éspère que tu lui trouvera une bonne famille avec une copine !
tu n'a eu aucune touche a ce propos ?

ps : je t'envoie pleins de bonnes ondes pour tes examens ! :flower:
Répondre

Retourner vers « Présentations »