Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Joëlle et Joy
- Game
- Prénom : Sophie
Re: Joëlle et Joy
je vais aller courir les boutiques pour lui trouver un harnais avec une poignée dessus et quitte à faire je vais en prendre deux ... un pour chaque fifille ... 

L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
- Swiss28
- Prénom : Joëlle
- Fonction dans l'asso : Membre bienfaiteur et admiratrice :)
Le harnais que Laetitia a pour Fibee et Alto est très bien il paraît (je ne l'ai pas acheté, mais j'ai hésité)
http://www.animalinboutique.fr/product. ... roduct=550
L'anneau du devant est pratique pour les chiens qui ont l'habitude de tirer (oui je pique les conseils de Laetitia
)
J'ai pris celui-là pour la mienne
http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier ... 5-harnais/
http://www.animalinboutique.fr/product. ... roduct=550
L'anneau du devant est pratique pour les chiens qui ont l'habitude de tirer (oui je pique les conseils de Laetitia

J'ai pris celui-là pour la mienne
http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier ... 5-harnais/

- Game
D'après toi l'idée je la pique ou .... 
quand j'ai vu le système je me suis dis que le harnais serait mieux que le tee shirt qui risque de s'abimer en s'accrochant partout
Gamine à un peu de mal a bien rester au pied pour marcher en laisse elle aime bien avoir la tête et les épaules devant nous voir plus si on fait pas trop attention
et Cloé sur la vidéo à l'air de tirer sur la laisse donc vaut mieux prévenir que guérir
Merci pour les liens je vais les mettre dans mes favoris !!!

quand j'ai vu le système je me suis dis que le harnais serait mieux que le tee shirt qui risque de s'abimer en s'accrochant partout
Gamine à un peu de mal a bien rester au pied pour marcher en laisse elle aime bien avoir la tête et les épaules devant nous voir plus si on fait pas trop attention

Merci pour les liens je vais les mettre dans mes favoris !!!
- nico2a
- Prénom : nicolas
- Fonction dans l'asso : adoptant de Fiona et de Grenache
je comprend ton impatience perso tout est prêt pour l'arrivée de Grenache.
- Game
il arrive quand ton petit père ??
je suis plus qu'impatiente je bouille, il me reste plus que les harnais en fait que j'ai découvert grâce à ce post, j'en avais déjà vu mais jamais tilté
Pas mal ton lien pour le harnais .... j'hésite entre les deux ou alors un de chaque pour voir lequel est le mieux
je suis plus qu'impatiente je bouille, il me reste plus que les harnais en fait que j'ai découvert grâce à ce post, j'en avais déjà vu mais jamais tilté

Pas mal ton lien pour le harnais .... j'hésite entre les deux ou alors un de chaque pour voir lequel est le mieux

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
sinon ,le mieux c'est le harnais Easy Walk que tu trouves sur le net ,mais il n'a pas de poignet; mais c'est ce que j'avais acheté pour diminuer la traction de 57kgs de Cozak et ça a été radical; mais il faut bien prendre le vrai ,pas une imitation

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Game
je l'ai vu ce harnais, mais je préférerai avec une poignée pour rattraper vite fait si besoin en cas de chien, chat n'est ce pas Gamine
de toute façon vu que l'arrivée est reculé et n'ayant pas les dimensions de Cloé je suis un peu coincé ...

de toute façon vu que l'arrivée est reculé et n'ayant pas les dimensions de Cloé je suis un peu coincé ...
- Swiss28
- Prénom : Joëlle
- Fonction dans l'asso : Membre bienfaiteur et admiratrice :)
Game j'avais pris le 2e harnais que je t'ai montré, en fait je l'ai commandé et reçu aujourd'hui. Je l'ai essayé sur Joy mais il n'est pas réglable devant alors c'est moyen.
Je pense que je vais acheté le même que Laetitia, celui d'An*malin (le 1er lien) car il est réglable devant et a un anneau devant pour empêcher le chien de tirer. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris celui-là tout de suite..
Peut-être parce que je préférais acheter plusieurs choses sur le même site. Bref je ne te conseille pas le harnais norvégien.
Je pense que je vais acheté le même que Laetitia, celui d'An*malin (le 1er lien) car il est réglable devant et a un anneau devant pour empêcher le chien de tirer. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris celui-là tout de suite..

- Game
Merci pour l'info, effectivement si on ne peut pas régler la "bricole" c'est dommage, j’aimai bien sa présentation et la poignée me paraissait plus "dégagée" que sur l'autre harnais ...
j'ai trouvé des harnais tout simple sur alençon et la boutique de toilettage était fermé.
tu peux me donner s'il te plait la longueur de la "bricole" Gamine est un peu large de poitrail peut être qu'il pourra lui allé et je te le rachète ou je verrais avec une amie fin juin peut être qu'il pourra allé a sa chienne
j'ai trouvé des harnais tout simple sur alençon et la boutique de toilettage était fermé.
tu peux me donner s'il te plait la longueur de la "bricole" Gamine est un peu large de poitrail peut être qu'il pourra lui allé et je te le rachète ou je verrais avec une amie fin juin peut être qu'il pourra allé a sa chienne