Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Enki »

J'ai bien reçu ton message, si tu connais bien Beaumotte, faudra qu'on se fasse une ballade alors, car mes beaux parents y habitent toujours, et j'y vais régulièrement, et mon mari travaille là bas, donc si jamais tu souhaite qu'on se fasse une promenade un de ses quatre ça sera avec plaisir.. le beau temps arrive, je connais des coins sympas à Beaumotte où on peut lâcher nos loulous sans crainte des voitures :+1:

C'est quand même fou on a habité à quelques kms et on s'est jamais croisé avec nos dalmas :lol: :lol:
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par doroth »

En tout cas, il est superbe !

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais pour nous, c'est flagrant la différence de comportement entre un gaspard détaché et un gaspard en laisse ! Dans le premier cas il est hyper sociable, dans l'autre c'est un monstre.
Peut etre que lui faire rencontrer des chiens détaché en balade l'aiderait ?
Image
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Enki »

Il va faire des cures avec Enki et Kéta ça va lui faire du bien :lol:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28697
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par enzonad »

et prevoir un pschitt de vinaigre pour la promenade en cas ou les males se chercheraient de puces ....ça marche tres bien !!!!
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Enki »

T'inquiète j'ai le mien à portée de main les miens détestent!!!! Ça les dissuade vachement n'empêche, merci encore Nadine pour cette astuce :+1:
JUJU
Messages : 23
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:43

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par JUJU »

coucou tous le monde, merci pour les messages et merci enki pour la proposition mais vraiment une promenade avec babine et d'autres chiens (mâles) c'est pas possible...

Pour la petite histoire, promis je vais faire cours ! babine c'est fait attaqué par un terre neuve alors qu'il n'avait pas un an il a eu des points et des blessures, je vais pas épiloguer sur le sujet mais à ce moment je connaissais pas encore babine bref du cou il est dominant avec les autres mâles par crainte de se faite attaquer il veut attaquer en premier ! suite aux conseils du dresseur j'ai tenté une promenade avec d'autres chiens, en autre le male de ma cousine, la suite vous la connaissez...Donc pour le moment impossible de lui faire des promenades avec d'autres chiens hormis les femelles !

Ce soir j'ai déjà essayé de changer quelques comportements, il y a des amis qui sont passés et il voulait à tout prix resté près de nous pour essayer de réclamer à manger, je l'ai envoyé à son sac (l'endroit où il dort) je me suis prise à 4 fois mon conjoint deux fois avec grognements :-( mais j'ai pas cédé malgré les siflements et le regard de chien battu !!! du cou mr ronfle et le maître aussi !

Bonne nuit à tous !
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par fanday »

Coucou ! Je suis du Jura moi ! J'ai aussi un dalmachien tête de c*n mais adorable quand même ! Il ne faut rien lacher avec nos loulous ! Avec du travail tu en fera un chien parfait (ou presque)
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Enki »

Pas de souci, c'est toi qui sais le mieux. Je ne peux que te conseiller un comportementaliste pour arriver à gérer ces problèmes des dominance et agressivité. Bon courage et à bientôt sur le forum alors :flower:
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Petrak »

Bravo pour ce début de recadrage, il ne faut rien lacher :D
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28697
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par enzonad »

si il grogne , faut lui mettre un coup de pschitt par le nez !
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »