Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Anne & Havah
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: Anne & Havah
Elle était trop belle et j'étais contente que quelqu'un de bien s'intéresse à une petite sourde !
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Petite photo de Havah qui est devenue une belle jeune dame. Demain je fais un cours éclair à Anne donc elle va pouvoir en poster plein d'autres ....

- enzonad
- Prénom : nadine
ah oui on manque de photos
surtout avec la belette qui va arriver ! on en veut pleins 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
enzonad a écrit :ah oui on manque de photossurtout avec la belette qui va arriver ! on en veut pleins

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Je n'ai aucun doute sur les actrices mais la photographe ...