Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
coucou
coucou
j'ai fait une demande d'adoption pour FLOKIE, j'ai craqué pour lui, Dorothée m'a donné toutes les infos. J'ai une maison avec jardin et je travaille à 5mn de chez moi ce qui me permet de rentrer le midi. ma cousine Florence qui est FA pour les chiens guides d'aveugles m'a donné également tous les conseils dont j'avais besoin. J'ai l'intention d'adhérer à l'association "promenons nos chiens" le dimanche avec Dorothée et Florence pour que FLOKIE rencontre et joue avec d'autres chiens. J'espère que j'aurais une réponse positive.
- doroth
- Adhérent
Re: coucou
Bienvenue Elise !!
Suis ravie que tu te sois inscrite sur le forum. Cela fait longtemps que tu rêves d'adopter un dalma et suis heureuse pour toi que tu puisses aller au bout de ta démarche !

Suis ravie que tu te sois inscrite sur le forum. Cela fait longtemps que tu rêves d'adopter un dalma et suis heureuse pour toi que tu puisses aller au bout de ta démarche !

salut dorothée j'en rêve jour et nuit j'espère que je vais pouvoir obtenir FLOKIE, Je viens d'avoir Florence au tel elle t'envoie sms, j'ai lu toutes les infos et je suis certaine que ce beau toutou sera très heureux avec moi
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

J'espère que vous aurez une réponse positive et si ce n'est pas le cas, nul doute que vous trouverez un autre coup de cœur à rendre heureux
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
bonjour Cécile est ce vous la famille d'accueil de FLOKIE? si oui comment vas t il?
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Non ce n'est pas moi 
C'est Amandine sa FA (Marymandine sur le forum)

C'est Amandine sa FA (Marymandine sur le forum)
Modifié en dernier par lewis77 le ven. 16 août 2013 10:57, modifié 1 fois.
CéCiLe & DoLLy
ok il me reste à attendre attendre pour que mon dossier soit étudié, c'est long car je l'imagine déjà avec moi
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

- enzonad
- Prénom : nadine