Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Avatar du membre
Marymandine
Messages : 104
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 13:49
Humeur : toujours joyeuse
Prénom : Amandine
Localisation : Nantes (44)

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par Marymandine »

Petit bilan après 1 semaine sous dog-chow:
-beaux cacas
-quasiment plus de diarrhée en fon de selles
-pets très odorants disparus (reste 1 ou 2 de temps en temps mais c'est normal et surtout, beaucoup moins odorant)
-Flokie met un peu plus de temps à manger sa gamelle car il mâche + :)
-il a reprit un peu de poids (les 2 kg perdu pendant tous ces changement de ses 2 derniers mois :)
ex-FA de Flokie
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28705
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par enzonad »

:top: c'est bien ! et tu les as pris ou ?
faut dire que ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre...mais là ça fait pas mal de choses positives !
mais bon faudrait pas qu'il est repris 2 kg en une semaine à cause des croquettes non plus ....
Modifié en dernier par enzonad le sam. 31 août 2013 14:59, modifié 1 fois.
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28705
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par enzonad »

titis a écrit :Petit bilan après 1 mois avec les b*sch lights: beaux cacas, belle ligne des loulous (c'est peut-être dû aussi à nos grandes balades estivales)

Pour Alto aucun souci si ce n'est des pets très très odorants... par contre, Fibee ne les aime pas (il faut que je rajoute quelque chose dans la gamelle pour qu'elle mange) et depuis elle a des boutons, des rougeurs sous le ventre, et perd énormément de poils... donc je pense finir le paquet que j'ai et repasser les 2 aux RC dalmatien qui leurs convenaient bien... tanpis pour mon porte-monnaie!!! :-?
question poil freya n'en perd presque pas et ils sont beaux brillants, Enzo en a perdu en grande quantite pendant les chaleurs, là ça c'est re calmer mais faut dire qu'il est tres fourni en sous poil ...et j'ai l'impression que freya commence à avoir plus de sous poils qu'au départ ...Enzo n'a pas de pets, freya en a mais c'est souvent à cause des à coté donnés ! aucuns boutons ni rougeurs...Enzo a mis du temps à ne plus en avoir suite aux dentafix donnés !!!!!
et c'est vrai que les croquettes ont deux formes , plus ou moins grosses, donc les grosses ils sont bien obligés de les macher !!!
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28705
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par enzonad »

je viens de repasser une commande de croquettes et de zieuter un peu mieux le site , et les prix...
donc pour info le paquet de dog chow complet est à 29.6 x 4 = 118.4 (suite à ma derniere commande, la meme, j'avais des points fidélites qu'on peut transformer en argent ça m'a fait 5.80 e de remise, les frais de transport s'eleve à 13.80 euros
donc cout total pour 4 paquets de 15 kg :126.4 euros ce qui me fait le paquet à 31.60 à la place de presque 42 euros en jardinerie...( si je n'avais pas eu de remise supplémentaire mon paquet revenait à 33.05 euros)
je peux parrainer (j'avais point vu ) ce qui fait 5 euros pour le parrain et 5 euros pour la nouvelle personne ...
voilà pour le détail réel
et c'est vrai que c'est plus avantageux quand on en commande par 4 , que 1 seul car les frais de transport sont les memes ce qui fait pour un paquet 29.60 + 13.8 =43.40 :div4:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10154
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par valérie16 »

Que pensez vous des croquettes royal canin breed dalmatien adult ?
Merci
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10154
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par valérie16 »

graziella a écrit :Deux repas ce sera bien , personnellement je rajoute une fois par semaine un oeuf entier , cru sur les croquettes , pour la beauté du poil... :flower: :flower: :flower:
http://www.cuisine-a-crocs.com/pages_rp ... fr&Gid=292
Il y info sur les oeufs !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par Petrak »

valérie16 a écrit :Que pensez vous des croquettes royal canin breed dalmatien adult ?
Merci
Vidocq était sur RC et il avait de beaux poils et de beaux popos, rien à dire !
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36489
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par Nadia »

jamais testées ,je donne des Bosch et aucun soucis
Image


la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10154
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par valérie16 »

Ok, merci
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par titis »

valérie16 a écrit :Que pensez vous des croquettes royal canin breed dalmatien adult ?
Merci
Mes loulous étaient au RC dalmatien, et nickel!!! J'ai testé les bosch (pour le côté financier et le bien entendu ici) et finalement je reviens aux RC car Fibee a des problèmes de peau et pelage avec les bosch... (par contre elles conviennent bien à Alto mais pas envie d'avoir des croquettes différentes pour les 2)
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »