Gina comme Goliath commençait à avoir des rougeurs avec les b*sch...
D'ailleurs il me reste la fin du paquet car Goliath a fait une forte allergie!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Quelles croquettes pour le dalmatien ?
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?
J'ai commandé des RC Dalmatien pour mademoiselle Gina ! Merci pour vos réponses !goliath a écrit :Gina comme Goliath commençait à avoir des rougeurs avec les b*sch...
D'ailleurs il me reste la fin du paquet car Goliath a fait une forte allergie!
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- Anne-So35
- Prénom : Anne-So
Moi pour ma Gaya c'est des croquettes bosch sensitive !
Bonjour à tous
Je suis arrivée hier sur le forum et je voulais vous faire un retour sur les croquettes pour dalma !!!
Avant l'arrivée d'India, je me suis renseignée sur les croquettes qui lui conviendraient. J'ai découvert de RC avait une gamme Dalmatien que j'ai cherché en vain dans les magasins.
Un fournisseur a téléphoné pour moi à la centrale RC et il a appris que les juniors n'étaient pas vendu en France (mais trouvable sur internet) et qu'on ne pouvait obtenir que les adultes en passant commande.
Je me suis donc rabattue sur les Puppy pro plan sensitive (avec le dalma dessus ^^). Elle les mange, mais ne se jete pas sur sa gamelle.
J'ai donc acheté sur internet les RC junior Dalma. J'ai respecté le programme d'introduction des nouvelles croquettes, ect...
Verdict après 15 jours, elle ne les tolère pas :(
Pourtant, elle les mange de bon coeur (mieux qu'avec les pro plan).
Voilà pour mon retour :)
Aussi, à quel âge on doit les passer en adulte ? J'ai lu que par rapport au taux de protéines contenu dans les puppy il ne fallait pas trop tarder, mais il y a différents avis.
Merci :)

Je suis arrivée hier sur le forum et je voulais vous faire un retour sur les croquettes pour dalma !!!
Avant l'arrivée d'India, je me suis renseignée sur les croquettes qui lui conviendraient. J'ai découvert de RC avait une gamme Dalmatien que j'ai cherché en vain dans les magasins.
Un fournisseur a téléphoné pour moi à la centrale RC et il a appris que les juniors n'étaient pas vendu en France (mais trouvable sur internet) et qu'on ne pouvait obtenir que les adultes en passant commande.
Je me suis donc rabattue sur les Puppy pro plan sensitive (avec le dalma dessus ^^). Elle les mange, mais ne se jete pas sur sa gamelle.
J'ai donc acheté sur internet les RC junior Dalma. J'ai respecté le programme d'introduction des nouvelles croquettes, ect...
Verdict après 15 jours, elle ne les tolère pas :(
Pourtant, elle les mange de bon coeur (mieux qu'avec les pro plan).
Voilà pour mon retour :)
Aussi, à quel âge on doit les passer en adulte ? J'ai lu que par rapport au taux de protéines contenu dans les puppy il ne fallait pas trop tarder, mais il y a différents avis.
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Et moi j'ai une question pour toi Anne-So, est-ce quelles puent tes croquettes ?Anne-So35 a écrit :Moi pour ma Gaya c'est des croquettes bosch sensitive !

Quoi ? Moi un peu parano suite aux articles sur les croquettes ? Non pas du tout

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- enzonad
- Prénom : nadine
sante-du-dalmatien/dalmatien-et-proteines-t552.htmlCithrine a écrit :Aussi, à quel âge on doit les passer en adulte ? J'ai lu que par rapport au taux de protéines contenu dans les puppy il ne fallait pas trop tarder, mais il y a différents avis.
Merci pour le lien ! Entre 8 et 10 mois doncenzonad a écrit :sante-du-dalmatien/dalmatien-et-proteines-t552.htmlCithrine a écrit :Aussi, à quel âge on doit les passer en adulte ? J'ai lu que par rapport au taux de protéines contenu dans les puppy il ne fallait pas trop tarder, mais il y a différents avis.

- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Après 1 mois et demi de croquettes B*sh (light pour Sciana et agneau/riz pour Freesby), l'essai n'est pas concluant et ce, pour plusieurs raisons :
- Sciana boude ses croquettes et se fait prier pour les manger (c'est bien la première fois que ça lui arrive, vorace comme elle est !)
- les selles sont très humides donc galère à ramasser
- Freesby nous lâche régulièrement -le soir devant la télé de préférence
- des émanations toxiques
Seul avantage : Sciana a maigri
Du coup, ils finissent leurs paquets et ensuite ils repassent aux RC.
- Sciana boude ses croquettes et se fait prier pour les manger (c'est bien la première fois que ça lui arrive, vorace comme elle est !)
- les selles sont très humides donc galère à ramasser
- Freesby nous lâche régulièrement -le soir devant la télé de préférence

Seul avantage : Sciana a maigri

Du coup, ils finissent leurs paquets et ensuite ils repassent aux RC.
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Oui, elles sont plus odorantes que les lightAurélie91 a écrit :Et moi j'ai une question pour toi Anne-So, est-ce quelles puent tes croquettes ?Anne-So35 a écrit :Moi pour ma Gaya c'est des croquettes bosch sensitive !Je viens de passer Cozak aux Sensitive et par rappport aux lights, je trouve quelles sentent vachement fort.
Quoi ? Moi un peu parano suite aux articles sur les croquettes ? Non pas du tout

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Pour Gina je suis passée au rc dalmatien adulte, et pour l'instant tout va bien !
Je les commande sur internet
Je les commande sur internet
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)