Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Il comprend vite ...

Répondre
charlene
Messages : 318
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 00:00
Humeur : ça dépend des jours
Prénom : Charlène
Fonction dans l'asso : FA de Babouche
Localisation : Finistère

Il comprend vite ...

Message par charlene »

Depuis qu'Atoll et moi nous sommes rentrés de Bretagne, il y a une chose de changé :

En faite chez mon père il est interdit de canapé, alors qu'à la maison il vient dessus pour dormir et faire des câlins et redescend qu'on on lui demande. Mais depuis que je suis rentrée chez moi il vient pratiquement plus sur le canapé, du coup j'ai décidé de lui interdire de monter dessus, je pense qu'il comprend très vite. Par contre moi les câlins me manque, alors je sais pas si c'est raisonnable qu'il vienne dormir sur mes genoux, le soir quand je regarde un film ?

Une autres chose a changé, il aboie beaucoup moins qu'avant est-ce lié avec le séjour ou avec le faite qu'il ne vienne plus sur le canapé ?

En tout cas je suis fière de lui qu'il comprenne vite et pour une fois sans râler.
caroline
Messages : 1313
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00

Il comprend vite ...

Message par caroline »

ils nous épatent parfois nos loulous !!!

chez moi, c'est pareil ! depuis peu, bounty ne se lève pas tant que JE ne suis pas debout, alors qu'avant ils se levaient en même temps que mes enfants !!!

de même, il se couche à mes pieds quand je fais la vaisselle, alors qu'avant, il vaquait à ses occupations !!!

il a changé ! il vieillit !!! :lol!: (nan, j'rigole, il n'a que 2 ans 1/2)

pour atoll, le fait de ne plus monter sur le canap n'est pas un mal ! au contraire !!! vas tu dans son panier toi ??? non, alors pourquoi irait il sur TON canapé ??? :lol!:
et pour le petit calinou, tu t'assoies un moment par terre, et il vient vers toi faire un calin, et hop, ensuite, chacun regagne sa place ! enfin, c'est mon avis !! ;)
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

Il comprend vite ...

Message par delavier »

c'est super moi aussi aussi interdit mes chiens sur le canapé :lol!:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »