Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Le pauvre Daiko a été empoisonné (produit contre les taupes ou plutôt contre les corbeaux). Il s'agirait vraisemblablement d'un acte de malveillance et non d'une ingestion accidentelle car Séverine et son conjoint l'ont retrouvé dans le jardin en train de convulser. Les derniers jours passés ont été extrêmement difficiles pour toute la famille car le pronostic vital était engagé ... les reins, le cerveau, le sang ont été touchés ... Ce matin, Daiko a retrouvé la chaleur de son foyer et il est encore sous surveillance rapprochée, il n'a pas encore retrouvé un comportement normal (mouvement de pédalage dans les déplacements, problèmes de vision et d'audition) donc à ce jour ce n'est pas encore le top mais Séverine doit revoir le véto jeudi pour faire un bilan (et autres analyses si besoin) sur les séquelles éventuelles.
Bon courage à toute la famille et caresses au convalescent.
Allez Daiko continue à te battre pour redevenir le loulou plein de vie que tu as toujours été.
Oh mince alors !!!
Bon courage à toute la famille , bats toi Daiko , nous t'envoyons plein d'ondes positive .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!