Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
nouvelle sur le forum
-
- Prénom : sabine
- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
nouvelle sur le forum
Bienvenue. Je sais que tu as des soucis avec ta chienne, et je ne t'en veux pas, dans la mesure où tu essaies de la placer correctement, mais avant de prendre une décision définitive, n'hésite pas à essayer les techniques que l'on peut te proposer. 

Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
nouvelle sur le forum
malheureusement je ne vis pas seule ! c'est des conflits avec mon conjoint suite au comportement de la chienne. Mais je cherche quelqu'un de responsable c clair. Je ne compte pas mettre de petite annonces sur internet. Je fais appel à votre forum ainsi que ceux concernant les dalmatiens.
merci de votre compréhension.
merci de votre compréhension.
nouvelle sur le forum
on ne saura jamais la vérité malheureusement. en tout cas pas de chat ça c clair. avec les enfants elle est gentille mais méfiance au début. on ne sait jamais. J'espère trouver quelqu'un de bien pour elle .
nouvelle sur le forum
bienvenue parmi nous !!! souhaitons que DSF puisse t'aider à replacer ta louloute ! 

nouvelle sur le forum
j'espère trouver quelqu'un ici ou sur les forums de dalmatiens.
nouvelle sur le forum
t'inquiète ca va aller
ps: moi c'est tchii sur CDD
ps: moi c'est tchii sur CDD

nouvelle sur le forum
ben je sais pas pour le laps de temps. disons que plutot sera le mieux car les filles sont au courant et bon c sur que si ça dure trop longtemps elle vont espérer que la chienne reste. Mais bon je suis pas à une journée près. Il faut trouver la bonne personne.
nouvelle sur le forum

nouvelle sur le forum
Bonjour Ness
l important c est que tu trouves la meilleure solution pour ta chienne.
Elle a besoin d aide, d être remise en confiance.
l important c est que tu trouves la meilleure solution pour ta chienne.
Elle a besoin d aide, d être remise en confiance.