Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
club canin pour ionna
-
- Prénom : valou
club canin pour ionna
ionna apprend vite "assis", rapporte, ta place,mais a du mal a rester au pied et ne revient pas quand on l'appelle, on voudrait essayer le club canin pas loin de chez nous qui a déjà essayé sur dalma et pourquoi pas agility 

- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Re: club canin pour ionna
Je ne peux que t'approuver , ayant moi fait fait pendant plus de 14 ans des cours d'éducation : d'abord avec Gaia ( ce qui l'a bien équilibrée ) puis avec Uranie ( qui a obtenu un brevet d'obéissance) ensuite avec tous les chiens que j'ai eu en accueil et pour finir avec mon Boubou.
Alors je te dit : FONCE !
Alors je te dit : FONCE !
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- cpvero
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Sans

Oui fonce, tu verras, celà va développer votre complicité, et tout celà en jouant....les chiens adorent les cours d'obéissance et l'agility.... celà les fait bien progresser.... :
CELINE
-
- Prénom : valou
nadine je n'ai pas beaucoup avancé cet aprem car j'ai regardé votre blog avec vos superbes photos !! que de beaux dalma !!! 

- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .