Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Epillets

Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Epillets

Message par Petrak »

Ah oui, il a éternué du sang quand même, contente que tout soit rentré dans l'ordre !
Avatar du membre
Cassandre
Messages : 2260
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 19:29
Humeur : comblée par mes deux loulous
Prénom : Cassandre
Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska
Localisation : Saint-Maur (Bel)

Re: Epillets

Message par Cassandre »

Bien contente pour lui.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

misere, gaspard aussi !!!! :pale:
de toute maniere comme ça risque d'aller profond , je pense qu'on ne peut pas faire une auscultation et attraper quelque chose avec un instrument long sans anesthésie, sans qu'il bouge ...
avec en plus de la lumiere, rien que de voir arriver tout ça au niveau de la truffe, ils doivent avoir peur et reculer :pale:
bon, là on a eu une oreille, un oeil, un nez , ça suffit !!!
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Epillets

Message par lewis77 »

Vous me faites peur avec vos histoires d’épillets :-?

Heureusement que Gaspard va mieux :flower:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
lousa
Messages : 336
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 21:49
Humeur : espoir
Prénom : amandine
Fonction dans l'asso : simple admiratrice

Re: Epillets

Message par lousa »

Purée c est vraiment une saloperie et ça me fout la trouille car ce midi je suis allée aux urgences veto pour Krusty car la peau forme une énorme masse entre les mâchoires . Et Krusty est bizarre moins vif qu avant le veto l a mis sous Antibio de cheval et il m a donné rendez vous le 1 et juillet. Si l abcès entre les mâchoires n est pas passe il ouvre. Et il m a parlé de spigaou ( c est exactement la même chose mais en provençal) cette saloperie j en ai plein mon jardin et j ignorais l ampleur du problème. Ça y est je flippe
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Epillets

Message par Nadia »

il faut tondre ton jardin et les enlever , sinon les chiens risquent de s'en prendre dans le nez ,dans les yeux ,entre les doigts ..
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

j'en ai aussi dans mon jardin, et tout le long du mur du champ voisin ...j'arrache, je passe la débroussailleuse thermique ( c'est celle d'un oncle mais au moins ça fait bruler tous les petits bouts !) parce qu'en plus ça prolifere bien !!!!
et je suis sans arret en train de raler apres :div4:
et c'est dehors que freya l'a attrapé ....
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Epillets

Message par enzonad »

lousa a écrit :Purée c est vraiment une saloperie et ça me fout la trouille car ce midi je suis allée aux urgences veto pour Krusty car la peau forme une énorme masse entre les mâchoires . Et Krusty est bizarre moins vif qu avant le veto l a mis sous Antibio de cheval et il m a donné rendez vous le 1 et juillet. Si l abcès entre les mâchoires n est pas passe il ouvre. Et il m a parlé de spigaou ( c est exactement la même chose mais en provençal) cette saloperie j en ai plein mon jardin et j ignorais l ampleur du problème. Ça y est je flippe
l'homeopathie peut aider pour faire murir un abces
http://www.guidehomeopathique.com/pathologies/abces/
et l'argile verte aussi , mais bon si c'est sous la machoire , pas facile a mettre non plus...
à voir une application d'huile essentielle d'arbre à thé, d'helichryse sur la bosse ????
faut esperer que les antibio feront effet et qu'il ne soit pas obligé d'etre ouvert !

et il n'a rien de visible à l'intérieur de la gueule ????
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Epillets

Message par doroth »

Je suis retournée dans le champ avec un sécateur ce matin et je n'ai pas arreté d'en couper. En plus ces plantes sont pratiquement impossibles à arracher à la main.
Image
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: Epillets

Message par cpvero »

Quelques photos prises ce soir dans le champ qui a été nettoyé mais il en reste quelques uns, des verts comme des secs les plus dangereux, certaines tiges peuvent atteindre la hauteur d'une bouteille d'un litre, mais en général c'est plus court :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
CELINE
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »