Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Pascale / Pouce et sa famille...

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
goliath
Messages : 1601
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 20:24
Prénom : Alexandra
Fonction dans l'asso : ex FA de Gina / adoptante de Coline
Localisation : 80

Re: Pascale / Pouce et sa famille...

Message par goliath »

Bienvenue!

Nul doute que vous êtes au bon endroit pour bénéficier de conseils et d'une orientation vers le dalma idéal pour vous.

J'habite tout près d'Amiens si vous voulez organiser une rencontre un de ces jours... :wink:
POUCE Henry
Messages : 20
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 21:45

Re: Pascale / Pouce et sa famille...

Message par POUCE Henry »

Bonjour ! Avec grand plaisir pour une rencontre ! Nous partons en vacances la semaine prochaine mais je serai là à la fin du mois avant de repartir un peu.
J'attends effectivement une réponse au dossier d'adoption avec beaucoup d'intérêt et je rêve doucement à l'arrivée de taches noires dans ma maison... La petite Fifteen me plaît de plus en plus au fil de mes consultations de sa page.
Avatar du membre
goliath
Messages : 1601
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 20:24
Prénom : Alexandra
Fonction dans l'asso : ex FA de Gina / adoptante de Coline
Localisation : 80

Re: Pascale / Pouce et sa famille...

Message par goliath »

Super!
J'ai quelques jours dispo fin juillet sinon à partir de mi-août.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour organiser ça... :wink:
POUCE Henry
Messages : 20
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 21:45

Re: Pascale / Pouce et sa famille...

Message par POUCE Henry »

Et bien super, je confirme ! Je serai disponible de mon côté à partir du 19 aout ( le 18, Bandit arrive chez nous !), donc on devrait bien trouver un créneau pour organiser une petite sortie avec chiens : ))) ? Et je pourrai baver devant votre ( ta ? ) dalmatienne avant d'avoir un jour la mienne ( ce ne sera hélas ni Vodka ni Fifteen, mais peut-être une autre ! ). Excuse-moi si je te tutoie, ça me paraît plus convivial, mais où aimes-tu promener Coline dans notre coin ?
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Pascale / Pouce et sa famille...

Message par Aurélie91 »

Bienvenue :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »