Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai 44 ans, suis domiciliée dans les PO, et suis depuis longtemps impliquée dans la protection et cause animale (co-responsable d'un refuge SPA pendant 3 ans, membre du bureau administratif départemental, actuellement présidente d'une assoc de "chats libres", FA à de nombreuses reprises pour chats, plus rarement pour chiens).
J'avoue contacter votre forum aujourd'hui pour une raison bien précise et relativement urgent, hormis le fait que tout ce qui concerne nos amis à poils m'intéresse !
Voilà, j'avoue ne pas savoir ce que vous attendez exactement en terme de présentation, j'espère que celle-ci conviendra.
Merci de votre attention, à bientôt pour le post en question.
Fabflu
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
ma présentation
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: ma présentation
Bienvenue sur le forum !
J'espère que vous trouverez des réponses sur le forum
J'espère que vous trouverez des réponses sur le forum
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Merci, je vais tacher de trouver dans quelle rubrique je vais exposer "mon problème".
Lewis77, je viens de voir dans votre profil que votre chienne est sourde, c'est justement le sujet que je souhaite aborder, où dois je poster mon message ? Merci de m'aider à ne pas faire d'impair et encombrer le forum inutilement car pas bonne rubrique.
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue parmi nous !
Petite question de blonde : c'est quoi P.O ?
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
j'ai pensé aux Pyrennés orientales ,moi ???dalmaseti a écrit :Bienvenue parmi nous !
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Sweet Dream
dalmaseti a écrit :Bienvenue parmi nous !
- Sweet Dream
Bonjour et bienvenue
- Mito'-Cécé
- Prénom : Céliance
[align=center][/align]