Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Ma présentation

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Havah21
Messages : 5024
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 15:03
Humeur : Plutôt bonne :)
Prénom : Anne
Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Localisation : 57 - Vallée de la Bièvre

Re: Ma présentation

Message par Havah21 »

Bienvenue sur le fofo
Et merci de nous donner des nouvelles :D
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10121
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Ma présentation

Message par valérie16 »

:D5: et :bienvenue:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
Sweet Dream
Messages : 1104
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 23:13

Re: Ma présentation

Message par Sweet Dream »

Bonjour Aline et Steve !!! :th_welcome:
Contente que vous vous soyez inscrite sur le forum pour nous parler de Dino.
Gros câlin à mon ptit père Dino
:Aimer:
Aline-Dino
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 août 2014 18:28
Prénom : Aline
Fonction dans l'asso : "Adoptante unique"
Localisation : Vaud-Suisse
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Aline-Dino »

Voilà, enfin je prends 5min pour donner des nouvelles de Dino! Le temps passe trop vite!
Dino va bien, il est en grande forme et s'habitue très bien à sa nouvelle vie!
En gros, une journée se déroule la matinée à l'écurie avec les chevaux et l'après-midi à mon magasin.
C'est la mascotte, tout le monde l'adore partout!
Il est très sage et très poli. Il ne cherche jamais à tester ou provoquer et même s'il est très gourmand ou énergique, si on dit "non", il ne cherche jamais à réessayer.
Il ne savait pas grand grand chose, mais il apprend super vite!
À la maison il a plein de lits partout: 3 au salon et 2 à l'étage. il ne se met jamais ailleurs. Au salon il a sa place réservée sur le canapé avec sa couverture et il ne se met qu'à cet endroit!
Il dort avec nous et les chats, on est beaucoup dans la même pièce ;)
Sinon on va promener en tout 1h00-1h30 par jour la semaine et en tout cas 2h le dimanche... Mais ce n'est jamais assez! Dino ADORE courir et être dehors, il est fou de course!
On se promène en campagne, en forêt ou dans les vignes, il est toujours content.
1 à 3 fois par semaine il passe la journée à la ferme chez mes beaux-parents; ils ont un Beauceron et un copain croisé, (même gabarit que Dino), il adore y aller, il n'arrête pas de causer avec son pote Paddy, le croisé.
Voilà, sinon rien à signaler, sauf que les photos de Dino sont visibles sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/aline.stoessel

À bientôt :)
Répondre

Retourner vers « Présentations »