Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour
-
Bonjour
et tu habite une très belle ville qui est la ville rose, je suis un ancien Chaurien
Bonjour
j'y étais hier justement et malgré la chaleur je me suis fait un petit cassoulet qui a fait que mes draps se soulevaient tout seuls encore hier soir !! amis poètes bonjour...Basketman67 a écrit : et tu habite une très belle ville qui est la ville rose, je suis un ancien Chaurien
pour ceux qui se demandent, les chauriens sont à Castelnaudary ce que les toulousains sont à Toulouse.
Tu jouais pas au rugby des fois, tu as un peu le look ?
Bonjour
hep la belle bretonne dont l'ondulation capillaire rappelle la houle au large de Brest !:cheers: (c'est un compliment, je précise).Sylvie a écrit : Stéf
La houle est un mouvement ondulatoire de la surface de la mer qui est formé par un champ de vent éloigné de la zone d'observation....
c'est toujours un plaisir que de te lire
-
Bonjour
Stéphane j'ai bien joué par le passé au rugby mais plus aujourd'hui
Bonjour
Et bien on est des "jeunes" (toi plus que moi) retraités du vrai ballon (ovale) car pour moi, le ballon rond est un ballon qui a mal tourné...Basketman67 a écrit :Stéphane j'ai bien joué par le passé au rugby mais plus aujourd'hui
Pardon les footeux !!!
vive le stade Toulousain....
Bonjour
Indomptables, tes cheveux....ou toi.....?Sylvie a écrit : . La mer est aussi insaisissable que mes cheveux indomptables !!!!! MDR
Salut le sudiste !
C'est parce que tu n'as pas encore trouvé le dompteur !!! Je ne dis pas ça pour moi, mais bon, je peux te montrer si tu veux