Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Harnais norvégien : vos avis ?
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Re: Harnais norvégien : vos avis ?
Le Easy Walk est basé sur le même principe et beaucoup moins cher 

- Tala
- Adhérent
- Prénom : Tala
- Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin
Oui mais je trouvais bien le animalin car je voudrais qu'il serve aussi pour les attacher en voiture et de pas avoir besoin de les enlever pour qu'elles se dégourdissent les pates, un harnais tout en un quoi. donc du coup le esay walk est pas adapté du coupPetrak a écrit :Le Easy Walk est basé sur le même principe et beaucoup moins cher

Je leur avait acheté des comme ça : http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier ... 5-harnais/
mais je les trouves pas pratique et blessant au niveau des aisselles

^^Tala^^
FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole

- enzonad
- Prénom : nadine
http://www.dex-animal.com/fr/harnais-de ... our-chiens
moi j'avais acheté ça comme harnais, mais c'etait pour la traction velo + voiture..
moi j'avais acheté ça comme harnais, mais c'etait pour la traction velo + voiture..
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Coucou Marion,
Je vais te racheter ton paquet de croquettes, comme ça, ça te fera un peu de sous pour t'acheter les harnais
Je vais te racheter ton paquet de croquettes, comme ça, ça te fera un peu de sous pour t'acheter les harnais

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- Tala
- Adhérent
- Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin
Merci beaucoup Valérievalérie16 a écrit :Coucou Marion,

^^Tala^^
FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole

- enzonad
- Prénom : nadine
et tu n'en trouves pas sur le bon coin ????
- Tala
- Adhérent
si y'en a deux mais taille S
^^Tala^^

- fanday
- FA
- Prénom : sandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Moi j'ai un comme ca http://www.polytrans.fr/chiens/educatio ... lsrc=aw.ds
La boucle sur le dessus fait bien l'affaire pour attacher dans la voiture.... Et l'attache devant quand on est en laisse....
La boucle sur le dessus fait bien l'affaire pour attacher dans la voiture.... Et l'attache devant quand on est en laisse....
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Moi tout ce que je peux dire, c'est qui vaut ses 40€ 
Il est vraiment bien et pratique, à voir dans d'autres boutiques peut être, sur Grenoble, il y a une boutique qui les vends, mais c'est le même prix.

Il est vraiment bien et pratique, à voir dans d'autres boutiques peut être, sur Grenoble, il y a une boutique qui les vends, mais c'est le même prix.

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka