Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation famille d'Ivina

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par enzonad »

:fête3: :celafete96: :fête3: :annif:
comment va ivina ?
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10121
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par valérie16 »

:joyanniv: :05: :celafete69:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
CHARPIN
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 21:16
Prénom : Marie-Françoise
Localisation : Monts du Lyonnais (69)

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par CHARPIN »

Merci, merci pour mon anniversaire !
Le temps passe, voici plus d'un an qu'Ivina est avec nous. Elle se porte à merveille, elle reste toujours aussi tonique et pleine de vie !
Nous avons appris maintenant à bien la connaître ainsi que ses réactions qui peuvent être très aléatoires donc nous restons vigilants.
Elle reste agressive dès qu'elle se sent en insécurité, par contre quand elle est en toute confiance c'est une vraie crème débordante d'amour.
A l'éducation canine nous avons passé plusieurs niveaux et je n'aurais jamais pensé aller aussi loin avec elle, nous partions de loin... Nous arrivons dans les groupes concours, l'abonnement d'1 an se termine en avril et je ne pense pas renouveler car l'objectif obéissance et sociabilisation est atteint.
Voilà pour les nouvelles !!!
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par ChouCha »

Supers pour ces nouvelles!

Je suis très contente de lire que tout vas bien pour la puce, et que vous arrivez à gérer le "fauve"!

Je suis heureuse de savoir que vous êtes toujours très heureux avec elle, et elle avec vous!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par SASA »

Merci pour ces nouvelles, elle a bien progressé et grâce à l'éducation vous connaissez maintenant ses limites et pouvez les appréhender plus sereinement :top:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par enzonad »

merci pour les nouvelles :flower: vous avez fait d'énormes progres ensemble !!! pourquoi pas de l'agility avec un des enfants ????
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par Petrak »

Contente d'avoir de vos nouvelles! vous avez beaucoup appris ensemble, c'est super :div2:
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par lewis77 »

De bonnes nouvelles :flower:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
CHARPIN
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 21:16
Prénom : Marie-Françoise
Localisation : Monts du Lyonnais (69)

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par CHARPIN »

Bonjour,

Je viens solliciter vos conseils.
Ivina va très bien mais elle présente une excroissance à la base de l'oreille gauche face interne depuis environ 1 mois 1/2. Au début il y avait une petite boule puis rapidement cela s'est mis à grossir. C'est induré, bien délimité, ça saigne par moment quand elle secoue ses oreilles mais c'est parfaitement indolore. Nous avons consulté le vétérinaire il y a 15 jours, il est resté dubitatif... Peut-être un phénomène inflammatoire... Il lui a fait une injection d'anti-inflammatoire et depuis 15 jours je lui applique une crème à base d'antibiotiques et de corticoïdes sans grande efficacité. Toutefois l'évolution semble stoppée, ça ne grossit plus.
Aussi il y a 3 semaines Ivina s'est fait griffer par un chat l'intérieur de l'autre oreille, les griffures ont cicatrisé mais il reste maintenant 2 petites boules, j'espère qu'elles ne vont pas se mettre à grossir...
Le vétérinaire m'a parlé d'intervenir chirurgicalement si la boule persistait mais n'ayant pas assez de peau sur cet endroit pour recouvrir la plaie il faudrait couper la base de l'oreille...
Avez-vous déjà rencontré ce problème sur vos chiens ?
Merci pour votre aide.

Image
Image Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par enzonad »

moi j'ai pas eu ça...je testerai huile d'amande douce avec tea tree et argile verte...

mais d'autres vont bien passer par là ...

en tout cas bien contente d'avoir de vos nouvelles malgré tout
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »