Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Re: Présentation

- Funny
- FA
- Prénom : Sophie
- Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César

Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bienvenue sur le forum à vous et à la très jolie Idylle
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Tala
- Adhérent
- Prénom : Tala
- Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin
Bonjour et bienvenue à toi.
C'est un très bon choix.
Je possède une dalmatienne croisée border collie et une dalmatienne et elle s'entendent à merveille
Ma voisine Laurence a une border collie et a en famille d'accueil une dalmatienne et elles s'entendent à merveille également !
voilà le lien pour te le prouver en images : nos-proteges-a-adopter/caline-dalmatien ... t6845.html
C'est un très bon choix.
Je possède une dalmatienne croisée border collie et une dalmatienne et elle s'entendent à merveille
Ma voisine Laurence a une border collie et a en famille d'accueil une dalmatienne et elles s'entendent à merveille également !
voilà le lien pour te le prouver en images : nos-proteges-a-adopter/caline-dalmatien ... t6845.html

^^Tala^^
FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole

- Mo73
- Prénom : Morgane
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Pongo
Merci à tous pour vos réponse.
Effectivement quel beau duo ces deux chiennes ensemble :)
- doroth
- Adhérent
Quelques photos de notre balade de dimanche pour illustrer l'entente et le dynamisme des 2 races

- Tala
- Adhérent
- Prénom : Tala
- Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin
Oui mais un duo provisoire puisque Caline cherche sa familleMo73 a écrit :Merci à tous pour vos réponse.

^^Tala^^
FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue sur le forum 

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !