Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Merci à Christelle et Laurence pour leur accueil.
je me demandais si ça pouvait être utile de transmettre les posts avec ma boîte mail à mes contacts ou si cela risque de provoquer une chaîne interminable et inefficace?
Merci c'est gentil. C'est vrai qu'il fallait bien que m'explique sur le fait que je n'ai pas de dalmatien et que je n'en veux pas non plus: ça fait quand même bizarre pour quelqu'un qui les aime et veut les aider n'est ce pas?
Je ne sais pas si un jour j'en reprendrais un...ou dans longtemps je pense car mon mari et mon fils ont beaucoup de mal aussi. Malgré son âge on ne s'attendait pas lors de la visite annuelle chez le véto que celui-ci ne veuille pas que mon mari reparte avec le chien; ça nous a fait un choc.
j'aurai bien aimé que ça dure plus longtemps
même si les derniers mois avec un chien âgé et malade ont tout de même été très durs ;on n'a pas voulu voir à quel point son état s'était dégradé; ce qui me rassure c'est que le véto m'a dit qu'il n'avait jamais souffert: c'était neurologique.
Bienvenue sur le forum et merci de ton témoignage. Comme l'a dit Spotty, chaque chien est unique. Nous avons perdu Mélissa en avril, sans que nous nous y attendions. Nous pensions attendre avant d'en reprendre une, et quand nous avons vu tous ces chiens qui attendent, nous avons craqué, et adopté Bambine (5 ans et demi) au mois de mai. Cela nous en fait trois de 13, 7, et 5 ans. J'ai aussi de gros problèmes de santé, et le fait d'avoir des chiens d'un certain âge me permet de les promener sans trop craindre leur force. Au pire, je les mets dans la voiture et les accompagne dans des terrains vastes, ce qui m'évite d'avoir à les tenir en laisse.
Je crois qu'on ne guérit pas du virus "dalmatien".
Bon courage à toi et une douce pensée pour Voltaire.