Il a trois sangles, c'est bien ça ?
Il a l'air d'être vraiment bien, vous l'avez trouvé où ?
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation de Rudie dalmatienne de 15 ans
- clau
- Adhérent
- Prénom : Claudine
- Fonction dans l'asso : FA visteur covoiturage
Re: Présentation de Rudie dalmatienne de 15 ans
Bonsoir Mir13, comment allez vous et Guecko comment se porte t il?
Aussi non, le harnais je l'ai trouvé sur le site fenril.fr, il s'appelle harnais ruffwear.
Effectivement, il a 3 sangles ce qui permet de bien maintenir Rudie à la marche. En plus, il a une poignée sur le dessus cela me va très bien pour l'aider à monter et descendre les escaliers. L'avantage des trois sangles c'est qu'en descendant de la voiture par exemple je peux bien l'accompagner sans qu'elle fasse de faux mouvements!
J'en suis contente, par contre il faut bien prendre les mesures du chien avant de commander.
Il existe tellement de modèle celui ci nous convient pour le moment !

Aussi non, le harnais je l'ai trouvé sur le site fenril.fr, il s'appelle harnais ruffwear.
Effectivement, il a 3 sangles ce qui permet de bien maintenir Rudie à la marche. En plus, il a une poignée sur le dessus cela me va très bien pour l'aider à monter et descendre les escaliers. L'avantage des trois sangles c'est qu'en descendant de la voiture par exemple je peux bien l'accompagner sans qu'elle fasse de faux mouvements!
J'en suis contente, par contre il faut bien prendre les mesures du chien avant de commander.

Adoptante de Bella
Ex FA de King
...A Ma Rudie 

- clau
- Adhérent
- Prénom : Claudine
- Fonction dans l'asso : FA visteur covoiturage
Re: Présentation de Rudie dalmatienne de 15 ans
Bonsoir Mir13, comment allez vous et Guecko comment se porte t il?mir13 a écrit :Il a trois sangles, c'est bien ça ?
Il a l'air d'être vraiment bien, vous l'avez trouvé où ?

Adoptante de Bella
Ex FA de King
...A Ma Rudie