Bonjour, je vais prendre un gris et rose alors pour Miss Jingle ;-)
J'envoie le chèque dès demain !
Merci :-)
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Manteau
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: Manteau
Il faut commander sur le dalmastore http://www.dalmatiensansfamille.fr/le-d ... r-le-chienGrandval a écrit :Je veux bien un gris et rose pour Lolita..
Par contre je peux,payer quand chèque..
J envoi à qui?
Merci
il faut envoyer le cheque à l'adresse de l'asso ; le manteau sera expedié des reception

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
passe ta commande sur le dalmastore et des reception du cheque ,on enverra le manteauMagAlie a écrit :Bonjour, je vais prendre un gris et rose alors pour Miss Jingle ;-)
J'envoie le chèque dès demain !
Merci :-)
http://www.dalmatiensansfamille.fr/le-d ... r-le-chien

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Grandval
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Chipie - Shiva - Lolita
bonjour
je voudrai bien commandé
j arrive pas je recois ce message
Annonce
La réinitialisation de votre mot de passe est impossible car le code de vérification n'est pas valide. Utilisateur non trouvé
je voudrai bien commandé
j arrive pas je recois ce message
Annonce
La réinitialisation de votre mot de passe est impossible car le code de vérification n'est pas valide. Utilisateur non trouvé
-les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes-