Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

présentations....

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
vincepot
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 00:00

présentations....

Message par vincepot »

Bonjour,
Je vous présente mon dalmatien que j'attend depuis déjà bien longtemps....
Il est arrivé il y a presque un mois et il est vraiment adorable.
Il s'appel Yaku et à 5 mois et demi.

Le seul problème que j'ai avec lui c'est qu'il ne sentant pas très bien avec mes deux chats....
Ils vivent sous le canapé depuis son arrivé et il essai de les choper quand ils sortent donc si vous avez des conseils à me donner à ce sujet, se serait bien venu....

Je vous joint quelques photo du petit loup.

A bientot

Ah et j'oubliai, moi c'est Vincent...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

présentations....

Message par Gaëlle »

Bienvenue, il a une sacré bonne bouille ton loulou. ^pour la gestion chien/chats je laisserai une pro t'expliquer car je risque de partir dans des explications confuses qui ne seraient compréhensibles que de moi... et pourtant je sais ce que c'est, j'ai un chien qui a été élevé avec des chats et à chaque fois que j'en ai un nouveau à la maison et bien il faut mettre les choses à leur place pour que tout le monde comprenne son rôle. ça prend parfois du temps suivant le caractère de chaque animal.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

présentations....

Message par sophie et cie »

:bienvenue: parmi nous vincent.

ton loulou est vraiment très beau et il a une tête à câlinous.

Concernant l'entente chien/chat, il faut laisser le temps au temps. Amandine pourra te le dire car entre Duchesse et Bonie dans les début ce ne fût pas l'entente cordiale. :flower:
Image

Image
Avatar du membre
tigriss35
Messages : 858
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 00:00
Humeur : Sans toutou
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : Adoptante de Thalia, ex FA de Bella, Chelsea, Fidel, Flash et Siska <3
Localisation : Bretagne (35) Home sweet home!
Contact :

présentations....

Message par tigriss35 »

[justify]Bienvenue!

Joli-joli, Yaku!!

Moi, c'est mon chat qui supporte difficilement Tahlia, la chienne que j'ai depuis le mois de mai... Yaku est encore un chiot, il doit être foufou et effrayer tes chats! Tahlia est toute remuante, pourtant Tigriss arrive maintenant à supporter sa présence, mais se cache quand la toutoune est en période remuante...[/justify]

:bienv:
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. O. WILDE

http://desmodeset.blogspot.fr/
nath 17
Messages : 142
Enregistré le : ven. 8 mai 2009 00:00

présentations....

Message par nath 17 »

bienvenue à toi vincent et ton loulou est trop beau ,j'adore ses grosses patounnes de bébé .
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

présentations....

Message par dalmaseti »

Image Vincent !

Hé oui, il faut de la patience d'un côté (chien) comme de l'autre (chats) avant que l'entente se mette en place.
Quand tu dis que Yaku essaie de choper tes chats, as-tu le sentiment qu'il le fait par jeu/excitation ou par prédation ?
Dans le 1er cas, tout rentrera rapidement dans l'ordre ; dans le 2nd, ça risque d'être un peu plus difficile...
Spotty
Messages : 293
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 00:00

présentations....

Message par Spotty »

Bonjour

Bienvenue sur le forum.

Je ne peux pas t aider malheureusement car mes chiens s entendent bien avec les chats de la maison.

Même Spotty le dalmatien qui est arrivé seulement au mois de mars et qui n avait jamais vécu, voire même vu un chat de sa vie.

Au début les chats lui donnaient des coups de patte mais lui n a jamais voulu les mordre ou les attaquer, il partait.

Cela a duré moins de trois semaines.

Maintenant les chats viennent se coller à lui.
UBAN
Adhérent
Adhérent
Messages : 503
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:00
Prénom : Gaelle

présentations....

Message par UBAN »

:bienvenue:

Il a une super bouille ton loulou, une tête de canaille comme j'aime
Sur le forum tu pourras trouver les gens compétents et les conseils nécessaires à l'éducation de ton loulou, n'hésites pas
vincepot
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 00:00

présentations....

Message par vincepot »

Bonjour et merci pour l'acceuil.

Pour répondre à dalmaseti, je pense qu'il veut simplement jouer mais peut être que je me dis ça pour me rassurer....

En fait il ne leur grogne pas dessus mais dès qu'il en voit un bouger, il leur cours après et ensuite se pose devant le canapé et pleure.

Ce matin, il a réussit à en choper un et la prit dans sa gueulle, toujours sans grogner, je suis intervenu donc ne sais pas ce qu'il en aurait fais....
J'espere que cela va s'arranger assez vite parce que mes chats sont des sacré de birmanie, et c'est une race qui à besoin de beaucoup de contact avec leur maitre et là je ne les voit pas beaucoup, j'ai pas envi qu'ils me fasse une dépression.... et ce ne sont pas des chats très vaillant, ils préfèrent se cacher que d'affronter ce gros monstre...

Je dois commencer des cours d'éducation début octobre donc j'espère qu'ils pouront m'aider et si vous avez des conseils en attendant je suis vraiment prenneur...

ah et j'ai une autre question, quand je lui donne de l'eau à volonté, il pisse toute les demi-heure donc si vous avez aussi des conseils pour cela...

Encore merci pour l'acceuil et à bientot.

Vincent
caroline
Messages : 1313
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00

présentations....

Message par caroline »

Image et Image

pour l'entente chien / chat , il faudra patienter un peu ! ton loulou a une bouille d'amour, il ne ferait pas de mal à une mouche, j'en suis sûre, donc à un chat ...... Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »