Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Habitant dans le nord du Val d'Oise proche 78 et proche 60 je propose ma citrouille (Toyota Aygo) pour des trajets sur les zones suivantes (voir edit)
Pour les environ de Dreux je n'y passe que lorsque je vais voir ma jument à la retraite donc ça sera uniquement Dreux ou le chemin entre Herblay et Dreux
Ayant de la famille en Vendée, je peux également faire des trajets Paris-Vendée ou Vendée-Paris (Vendée pouvant être remplacé par Nantes) de temps en temps (je signalerais mes dates de déplacements )
Modifié en dernier par P0mx le ven. 7 oct. 2016 12:27, modifié 2 fois.
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka