Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
présentation Céline90
Re: présentation Céline90
bonjour à tous et merci pour vos message on est de Belfort, j'ai pris rdv avec un ostéopathe qui vient cet après midi à mon domicile et pour le passage du scanner et cela se fait sur Strasbourg et le montant est de 500 euros. On lui a fait une radio et l'hernie se trouve aux cervicales.
Sachant que suite au scanner, il y a une dégradation de l'état du chien, passagère certes logiquement, mais cela n'aide pas.
Pour l'ostéopathe, j'espère qu'il pourra soulager Vito, mais grande prudence quand même. Ici c'est une manipulation sur une hernie cervicale ignorée qui avait paralysé notre dalmatien.
Et sans vouloir être trop négative, lorsque mon vétérinaire à l'époque avait insisté pour pratiquer une intervention chirurgicale, je m'étais souvenue qu'il en avait pratiqué sur un dalmatien pour une hernie cervicale aussi, la première fut un échec, quant à la deuxième, le chien est décédé sur la table d'opération. Voilà, l'enjeu est lourd en effet.
Quels sont les symptômes dont souffre Vito ? Ne peut-il pas continuer à vivre avec en changeant certaines habitudes pour que cela ne le fasse pas trop souffrir ?
Pour l'ostéopathe, j'espère qu'il pourra soulager Vito, mais grande prudence quand même. Ici c'est une manipulation sur une hernie cervicale ignorée qui avait paralysé notre dalmatien.
Et sans vouloir être trop négative, lorsque mon vétérinaire à l'époque avait insisté pour pratiquer une intervention chirurgicale, je m'étais souvenue qu'il en avait pratiqué sur un dalmatien pour une hernie cervicale aussi, la première fut un échec, quant à la deuxième, le chien est décédé sur la table d'opération. Voilà, l'enjeu est lourd en effet.
Quels sont les symptômes dont souffre Vito ? Ne peut-il pas continuer à vivre avec en changeant certaines habitudes pour que cela ne le fasse pas trop souffrir ?
je rejoins le point de vue de mir13, l'ostéopathie dans le cas d'une hernie discale ce n'est pas une très bonne idée.
Christine Vaillant
bonjour, l'hernie est aux cervicales (confirmée par radio), l'ostéo est venue hier et j'ai vu mon chien en soulagement après sa séance. E t j'ai de l'homéopathie a lui donner en plus de son traitement. On doit lui refaire une séance dans 15 jours.
- Antoine
- Adhérent
- Prénom : antoine
bonjour.
si l'ostéo l'a soulagé, c'est un bon point, le principal est qu'il ne souffre pas.
si l'ostéo l'a soulagé, c'est un bon point, le principal est qu'il ne souffre pas.
- enzonad
- Prénom : nadine
[quote="Antoine"
si l'ostéo l'a soulagé, c'est un bon point, le principal est qu'il ne souffre pas.[/quote]

si l'ostéo l'a soulagé, c'est un bon point, le principal est qu'il ne souffre pas.[/quote]

bonsoir, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de Vito, pour l'instant cela se maintien avec des hauts des bas, il a plus de traitement juste des anti inflammatoires. Il arrive encore à marcher, il demande pour sortir pour faire ses besoins, et il mange je dirais même sa gourmandise ne l'a pas quittée. Voilà pour l'instant. bonne soirée à tous.
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Merci pour les nouvelles 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Je reviens vers vous, pour vous annoncé le décès de vito, son état s'est dégradé, nous avons pris la décision de lui abréger ses souffrances, il nous a quitté aujourd'hui.