Lol que dire
J'ai bientôt 25 ans j'ai un petit garçon de 4 ans je suis maman au foyer
J'étudie des cours à domicile de soigneur animalier avec l'école IFSA
j'ai déjà eu des animaux en FA des lapins et chaton que j'ai sevrée jusqu'à l'âge de 2 mois
J'ai déjà garder des chiens à mon domicile pendant la période de vacance ainsi que des journées pour des propriétaires travaillant
J'habite à Roquefort les pins dans le 06
Voilà voilà lol
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
présentation
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: présentation
Un GRAND MERCI à Elodie ....
oui , Elodie avait accepté de prendre Kelu en FA il y a environ 3 semaines , la veille du jour ou Angelique devait aller le chercher chez son maitre ,elle se desiste par texto ,n'ayant pas sa voiture ce jour là; du coup nous avons du demander au maitre de Kelu et Laika de bien vouloir repousser d'une semaine les prises en charge.
Rendez vous est pris avec Elodie pour ce dimanche , ce qu'elle nous confirme autant à moi que à Angelique .
Mais cette jeune personne,qui se dit aimer les animaux , faire des etudes pour etre soigneuse animaliere, n'est jamais venue à son rendez vous avec Angelique , qui ,l faut quand meme le savoir a fait 1h30 de route pour y aller à ce rendez vous , n'a plus decroché son telephonne , n'a plus donné signe de vie ..
Son attitude est absolument inadmissible , lamentable , c'est la premiere fois qu'une FA agit de la sorte ..il aurait pourtant été facile de dire qu'elle avait changé d'avis , les familles d'accueil ont la possibilité
de se desister bien entendu , mais personne ne peut agir de la sorte ...et si ça n'avait pas été Angelique qui avait fait le covoiturage , que serait devenu Kelu avec un covoitureur qui n'aurait pas su quoi en faire ???
oui , Elodie avait accepté de prendre Kelu en FA il y a environ 3 semaines , la veille du jour ou Angelique devait aller le chercher chez son maitre ,elle se desiste par texto ,n'ayant pas sa voiture ce jour là; du coup nous avons du demander au maitre de Kelu et Laika de bien vouloir repousser d'une semaine les prises en charge.
Rendez vous est pris avec Elodie pour ce dimanche , ce qu'elle nous confirme autant à moi que à Angelique .
Mais cette jeune personne,qui se dit aimer les animaux , faire des etudes pour etre soigneuse animaliere, n'est jamais venue à son rendez vous avec Angelique , qui ,l faut quand meme le savoir a fait 1h30 de route pour y aller à ce rendez vous , n'a plus decroché son telephonne , n'a plus donné signe de vie ..
Son attitude est absolument inadmissible , lamentable , c'est la premiere fois qu'une FA agit de la sorte ..il aurait pourtant été facile de dire qu'elle avait changé d'avis , les familles d'accueil ont la possibilité
de se desister bien entendu , mais personne ne peut agir de la sorte ...et si ça n'avait pas été Angelique qui avait fait le covoiturage , que serait devenu Kelu avec un covoitureur qui n'aurait pas su quoi en faire ???

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Funny
- FA
- Prénom : Sophie
- Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César
Ce n'aurait pas été difficile de prévenir que finalement ce n'était plus possible pour elle !!!
Ca s'appelle la correction !
ça me
Ca s'appelle la correction !
ça me

Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
- P0mx
- FA
- Prénom : Hélène
- Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Quel manque de respect tant pour l'association que pour le protégé !!
Prévenir au dernier moment et qui plus est par un vulgaire SMS

Prévenir au dernier moment et qui plus est par un vulgaire SMS

Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
non ,Helene ,elle a prevenu la 1ere fois par SMS , mais pas hier , Angelique l'a attendu sur le lieu de rdv

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- P0mx
- FA
- Prénom : Hélène
- Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
C'est encore pire... 

Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse
- enzonad
- Prénom : nadine
hum, hum, je sortirais bien la panoplie de toutes sortes de nom d'oiseaux ....
ou alors une excuse genre je suis passée sous un train avec mon tel portable ....
heureusement que c'etait angélique ................
ou alors une excuse genre je suis passée sous un train avec mon tel portable ....
heureusement que c'etait angélique ................
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Pffffff,je n'ose imaginer si elle avait pris Kelu en FA

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi