Il se prenome Ice, il a 15 mois, il est tres foufou, nous bouffe encore tout dans la maison,est brute, pas calin une seconde et plus particulierement n'écoute rien!!

Il est très gentil avec mon fils et mon fils l'adore!
Le probleme est que l'on va demenager, dans une maison cette fois

Nous avons mon homme et moi d'assez gros horaires, il part le matin a 5H30 et moi 6h30 pour rentré a peu pres tout les deux vers les même horaires 18H30 voir plus tard ( nous bossons sur paris tout les deux) Ce qui fait aussi que nous avons que très peu de temps a lui consacré.
J'en suis venu a penser me séparé de lui pas à cause des meubles hein!! Mais pour le fait qu'il ne sois pas calin du tout, et que l'on ne puisse rien en faire, j'ai tjrs vécu avec des chiens et j'adore les caliner mais avec lui c'est mission impossible, ca me bouffe la vie, je le force du coup il me griffe le gougeat

Jy pense du matin au soir et je ne plus sais plus quoi faire pour le rendre plus obeissant et surtout plus doux!!
J'ai fini par penser moi même ne pas être attaché à lui, je m'en suis convaincu même au point de dire a ma famille que si je devais m'en séparé ca me ferai pas la moindre mal, mais c'était faux, le fait d'imaginer le donné me fend le coeur!! Et meme si nous avons peu de temps pour lui j'aimerai qu'il sois le plus heureux du monde.
Aujourdhui je vien vers vous pour des conseils.
J'aimerais que mon toutou se sente a sa place ici chez nous!!
Merci a tous de m'avoir lu.
Bisou
Vaness