Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

un petit conseil

Répondre
titi81
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 juil. 2009 00:00

un petit conseil

Message par titi81 »

Bonjour je voudrai avoir un petit conseil par rapport a ma chienne de bientot 3 mois.
Voila on trouve quelle boit beaucoup dans la journé. je suis obliger de lui remplir sa gamelle d'eau presque toute les 30 minutes. Un petit conseil serait la bienvenue car je sais vraiment pas quoi pour sa.

Merci .

pour la modération: sujet déplacé dans vos questions santé
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

un petit conseil

Message par Gaëlle »

comme Christelle je te conseille d'aller voir le véto car elle semble boire beaucoup. cependant tu dis remplir la gamelle d'eau toutes les demi-heure, mais quelle est la contenance a la gamelle, si c'est un litre ou un decilitre ce n'est pas du tout pareil!. ce qui serait bien avant d'aller chez le véto c'est que tu calcules exactement ce qu'elle boit sur 24 heures, ça pourra aider le docteur...
sinon que lui donnes-tu à manger? certaines croquettes de mauvaises qualité sont super salées et font boire beaucoup plus les loulous. j'en ai fait l'expérience récemment où j'ai donné pendant 3 jours en dépannage des croquettes de super marché à Balzac et il a bu deux fois plus.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
titi81
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 juil. 2009 00:00

un petit conseil

Message par titi81 »

Ben disons quelle se depense aussi mais bon je vouler juste savoir si s'etais normal ou pas. Alors sa gamelle d'eau ses un bol, ses sur sa fait pas un litre. Pour la nourriture on lui donne des croquettes pour chiots ses de la sous marque ( marque repere de lecler). Voila en esperant que ses pas grave quand meme.
aera
Messages : 2921
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 00:00

un petit conseil

Message par aera »

Oui, un bol c'est différent des grandes gamelles.
En revanche, les croquettes sont peut-être à revoir.
Le véto, allez-y car il pourra vous rassurer et faire les examens nécessaires, cas échéant.
vachounette37
Messages : 1025
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : sabine
Localisation : montlouis sur loire 37270

un petit conseil

Message par vachounette37 »

en général meme les vétos ne conseillent pas les croquettes de supermarche, pour moi il faut mieux prendre de la marque
d ailleurs il doit y avoir un post sur ce sujet
titi81
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 juil. 2009 00:00

un petit conseil

Message par titi81 »

Ok merci pour vos conseil.je vai essayer de mettre quelque photo se soir de la miss.
mombro
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 00:00

un petit conseil

Message par mombro »

vachounette37 a écrit :en général meme les vétos ne conseillent pas les croquettes de supermarché, pour moi il faut mieux prendre de la marque
d ailleurs il doit y avoir un post sur ce sujet
c'est d'autant plus vrai que les croquettes pour animaux de compagnie (chat chiens rongeurs oiseaux surtout) c'est un marché particulièrement lucratif dont ils profitent eux même allègrement (j'ai constaté que les prix des grains chez les vétos ont excessivement augmentés depuis 4/5 ans alors que le produit reste généralement le même. et pas qu'à cause des hausses de prix des fabricants). après ça dépend des croquettes en cause pour ceux trouvés en supermarché.

pour l'eau, je te conseille de lui donner dans une "gamelle" plus grande. tu pourras plus facilement savoir la quantité d'eau consommée par jour et ça aidera ton véto à faire un éventuel diagnostique.
BetB72
Messages : 785
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00

un petit conseil

Message par BetB72 »

Pour moi remplir un bol toute les 1/2 heures cela ne me parait pas énorme, car on met quoi dans un bol..... presque rien, le dalma est un chien de taille moyenne qui boit beaucoup. Bon j'ai peut etre un peu de mal à me rendre compte avec mes 3 monstres mais moi c'est à la bassine directement qu'ils boivent et je la remplit plusieurs fois par jour..
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »