doudou a écrit :
- Magalie=> 1 trousse toile enduite à l'interieur + un dalma noir sur une face+un dalma marron sur l'autre face + bandouliere
- Fabienne =>1 trousse toile enduite +dalma noire , 1 trousse toile induite +dalma marron , 1 trousse jolie doublure+dalma noir
- Veronique => 1 trousse toile enduite + dalma foie +sangle bandouliere => réglé
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Trousse DalmaSF
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Re: Trousse DalmaSF
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
- Magalie=> 1 trousse toile enduite à l'interieur + un dalma noir sur une face+un dalma marron sur l'autre face + bandouliere => réglé
- Fabienne =>1 trousse toile enduite +dalma noire , 1 trousse toile induite +dalma marron , 1 trousse jolie doublure+dalma noir => réglé
- Veronique => 1 trousse toile enduite + dalma foie +sangle bandouliere => réglé
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Dom nous previendra dés que les trousses seront pretes à etre expediées ..

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Les trousses ont été expediées aujourd hui , nous esperons qu'elles vous plairont !!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- ChipCane
- Adhérent
- Prénom : Véronique
Quelle rapiditédoudou a écrit :Les trousses ont été expediées aujourd hui , nous esperons qu'elles vous plairont !!

J'ai hâte de la voir

- Bibi
- Adhérent
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Le travail est tellement soigné à chaque fois qu'il n' y aura aucun mécontentement.ChipCane a écrit :Quelle rapiditédoudou a écrit :Les trousses ont été expediées aujourd hui , nous esperons qu'elles vous plairont !!![]()
J'ai hâte de la voirElle va être toute belle, c'est certain !!

- Bibi
- Adhérent
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Colis reçu aujourd'hui, magnifique 

- ChipCane
- Adhérent
- Prénom : Véronique
J'ai reçu ma trousse à l'instant
Elle est très jolie et très bien faite
Un grand merci à la couturière pour cette belle réalisation mais aussi, pour la rapidité avec laquelle elle l'a faite

Elle est très jolie et très bien faite

Un grand merci à la couturière pour cette belle réalisation mais aussi, pour la rapidité avec laquelle elle l'a faite

- LOOPING
- FA
- Prénom : Fabienne
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Looping
J'ai bien reçu les trousses ce jour..... j'adooorre... elles sont trop belles
Mille mercis à vous pour la confection - et je vais suivre de près toutes vos autres réalisations -
Dès lundi j'en emmène une au travail ...
Merci encore et à bientôt,

Mille mercis à vous pour la confection - et je vais suivre de près toutes vos autres réalisations -
Dès lundi j'en emmène une au travail ...
Merci encore et à bientôt,
" Quand je regarde dans les yeux d'un animal, je ne vois pas un animal.
Je vois un Être Vivant. Je vois un Ami. Je vois une Âme . A.D Williams "
Mes Amours Looping, Lexy, Lulu, Nouri et mes anges Baïky et Capi
Je vois un Être Vivant. Je vois un Ami. Je vois une Âme . A.D Williams "
Mes Amours Looping, Lexy, Lulu, Nouri et mes anges Baïky et Capi
Merci vous êtes gentilles, j'ai un peu "baclé" l'envoi, j'aurais aimé mettre un petit mot personnalisé à chacune mais le temps me manquait avec l'arrivée de mes charmants parents qui détestent les chiens alors qu'on en a 9 à la maison ... houuuuuuu pensez un peu à mes grands moments de solitude.
Je suis par contre un peu surprise que jusqu'à présent personne ne demande un ouvrage avec le prénom de son chien, c'est étonnant
Surtout sur les trousses à bandoulière ne mettez pas 3 kilos de patates hein ?
Je suis par contre un peu surprise que jusqu'à présent personne ne demande un ouvrage avec le prénom de son chien, c'est étonnant

Surtout sur les trousses à bandoulière ne mettez pas 3 kilos de patates hein ?